| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 19:59:55 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 13-05-2016 à 20:04:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
le_6tron |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:20:13 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 21:06:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 21:08:05 |
GrosseGamelle | Le plaisir automobile s'arrête t'il au périphérique ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le_6tron |
Grumly132 TMT | Léger est la règle --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Adelscott |
--------------- . |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Spaune Cordialement |
ANTHOU Punk IPA Addict |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Hello, Ptite nouvelle toute neuve, j'en ai chier sa race pour l'avoir, surtout en thailande (la ou je suis) car le choix est y tres restreint. Les vendeurs ne jures que par les modeles 2016, kinetic et bla bla , le tout hors de prix comparer a ce que l'on trouve partout ailleur dans le monde. Pour autant, apres un an de recherche, j'ai trouver un vendeur qui avait le grall qui corespondait a ma fiche technique:
La voici (photo crados sorry) :
La seiko SARB015 . Premieres impressions: -Elle fait vachement ptite en vrai, nickel pour moi ! -Elle est lourde ! - Le mouvement se rapproche plus du tracteur que de la porsche 917, mais a la manipulation lors de la mise a l'heure, c'est tres agreable. - La finition est sans histoire. -Le lum pour voir la nuit est ULTRA puissant. - La vraie force du cadran sont les pointes en triangle dedans, au soleil c'est magnifique - Elle est parfaitement equilibre dans ses courbes et ses formes, superbe. C'est du quasi parfait pour moi ! En temps que lurkeur je remercie le topak qui n'est pas etranger dans le choix de se tourner sur une alpinist Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 14-05-2016 à 05:10:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Date à 4h, avoue tu l'a fait expres --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sarsipius | je dirais même plus : la date à 4h même pas dans le prolongement de la 2ème couronne --------------- Mon feedback |
xcomm | Il manque une photo au poignet pour pouvoir féliciter. ;-) |
Grumly132 TMT | Féloches. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sarsipius | j'ai récupéré la montre Tissot Seastar Automatic que j'avais laissée en réparation mon père l'a reçu en cadeau en 1979 ça a pris un peu plus de temps que prévu parce que l'un des seuls réparateurs de montre et d'horloge du centre ville m'a envoyé péter comme une merde en me disant qu'il n'était pas intéressé par cette grouille ('culé !) j'ai demandé un devis sans conviction après la discussion avec le premier palmé à qui je m'étais adressé la montre est équipée d'un mouvement Tissot 2481 repris également par Omega sous la référence 1481 quelques photos :
le fond absolument inintéressant mais on voit bien le dégagement permettant de pousser sur la couronne pour le changement de date rapide
une photo du mouvement qui n'est pas de moi (source) :
reste plus qu'à commander un bracelet acier proche de l'original et je pourrais l'emballer (et faire quelques wristshots avant) bon week-end Message cité 9 fois Message édité par sarsipius le 14-05-2016 à 12:24:56 --------------- Mon feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 14-05-2016 à 11:08:52 |
le_6tron |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-05-2016 à 11:43:16 |
xcomm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |