| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 22:47:53 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Très très beau!! Tu as vu ça ?
Cette classe !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
http://www.marshclocks.co.uk/antiq [...] tockID=405
Celle là est monstrueuse également Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-12-2014 à 23:06:06 |
Alt0201 |
|
iznogoodday |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 21-12-2014 à 23:24:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 5 fois Message édité par Kellian' le 22-12-2014 à 03:41:28 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu devrai-je surtout commencer par la resizer ... 3Mo et 4000x3000 c'est un peu lourd pour un poignet de poulet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 08:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 08:41:32 ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 22-12-2014 à 09:39:33 |
iznogoodday |
|
yoak négligemment lourd |
iznogoodday |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" | Pas mal +1 avec Kéké. Et encore une fois, j'adore son AP Royal Oak Tuxedo!!
http://www.prestigetime.com/item/A [...] cu.01.html Message édité par eamesimport le 22-12-2014 à 10:59:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Spa un troll, Iznogoodday. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Portance du jour --------------- HK Gang |
eamesimport "That's Understatement" | Hummmmm. beater Patek: pas de résultat.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle | Ouf j'ai cru que c'était pour moi --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
vladvondrack Mouarg |
Gros +1, vraiment cool cette vidéo et ce mec que je ne connaissais pas. On a clairement pas les même goûts ( Il fait ça avec ses moyens et donc forcément ça peut paraître disproportionné, mais c'est l'attitude que j'apprécie et que je veux avoir quand j'aurais des montres chères (parce que pour l'instant celles que j'ai, j'ai pas trop peur de les porter Message édité par vladvondrack le 22-12-2014 à 11:28:17 --------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 11:34:23 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ma chérie m'a acheté une automatique disposant d'un calibre CH 2117, en cherchant, je trouve ceci : https://data.epo.org/publication-se [...] ument.html , avez vous d'autres info sur ce genre de calibre ? a priori bon ou au moins "pas trop mauvais" ? --------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 |
Alors dans mes souvenirs oui et non. je te retruve les résultats d'enchères, la souscription c'est le best seller de Breguet. mouais bon 18k€ la dernière chez Antiquorum la symétrie du mouvement, sa raquetterie, sa finesse Doimmage que journe ait pas réussi à a faire un mouvement si fin sur son tourbilon anniversaire Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 22-12-2014 à 12:09:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
BapXp |
Dans ce que tu as trouvé CH2117 c'est le code postal, pas la ref du calibre j'ai l'impression. Tu as plus d'infos sur la marque de la montre/la marque du mouvement ? Des photos peut-être ?
La construction de ce mouvement est d'une ingéniosité incroyable
Message édité par BapXp le 22-12-2014 à 12:11:34 |
|
cisco1 |
La moto? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-12-2014 à 12:27:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
macareu Achieving it once is luck... | Choisis la montre Nono, t'auras plus de chances de savoir t'en servir que de la NR |
JohnSmith Executive vice president |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | En goguette à Strasbourg... c'est choli ja |
|
zewok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |