| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
benjblat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 18:15:10 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eamesimport "That's Understatement" | Dédicace Iznogoodday...
carefull with that axe Eugene --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | La meule du p'tiot Message édité par Seikorient le 19-12-2014 à 18:38:24 |
JohnSmith Executive vice president |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vashkitash kitash was here | Non, juste la pochette --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
JohnSmith Executive vice president | Tain je suis un jeunot j'ai juste le CD avec la vache |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 18:57:22 ![]() ![]() |
Phenom |
Si on la récupère, je demanderais conseil. L'idée c'est la faire authentifier chez Vacheron, éventuellement leur donner pour nettoyage ou réparation. Sinon j'habite à côté de "midi pile" je crois qu'ils font du bon boulot, en tout cas sur mon ex (ouai on a rompu) IWC, ils étaient sérieux et gentils. Pour la vendre, pas d'actualité je pense, déjà la remettre toute belle dans un premier temps Merci pour tes précieux conseils
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 19-12-2014 à 19:00:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loiclola Trottinette Team OSEF | @Phenom
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
yoli |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 19-12-2014 à 19:53:24 --------------- Gal.HFR |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2014 à 19:54:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
iznogoodday |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iznogoodday |
ANTHOU Punk IPA Addict | La voila,
Bon faut jla garde rangée jusqu'à la semaine prochaine Sinon j ai une pompe de ma mako qui s est cassé. Ca s'achete ou? --------------- HK Gang |
yoli |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 20:07:11 ![]()
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Alt0201 |
Yep ! Et en mode macro : Et comme vous le voyez la raquette est totalement à l'ouest donc plus trop de réglage possible.
Message cité 3 fois Message édité par Alt0201 le 19-12-2014 à 20:20:25 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 19-12-2014 à 20:26:46 |
le_6tron |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Y a encore des Breitling Top Time ou Omega 30T2 qui me font plus de l'oeil --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
le_6tron |
le_6tron |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |