| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 13:14:38 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | j’adore le visuel de cette photo de reportage (ou publi reportage ?) à la Dr Folamour
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 21-12-2014 à 13:15:48 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Deadlock Feck off, cup ! | Dites les gens, que pensez-vous de cette 1675 (pas du modèle de manière générale mais de cet exemplaire en particulier hein!): http://www.chrono24.fr/rolex/gmt-m [...] ab=details J'ai déjà l'avis de Kellian' (normal) sur la boite peut-être épaissie et l'insert "trop neuf", donc rien de gênant à première vue car je trouve le premier point plutôt positif et le second peut s'arranger facilement Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-12-2014 à 13:18:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 21-12-2014 à 13:19:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gaston10241 | Jolie photo, en effet... mais c'est quoi dans la boîte ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eamesimport "That's Understatement" |
Godspeed toussa!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Je la trouve superbe. Marrant comment depuis les expériences de Pepere 13 et de Domingo Chávez, comment on va psychoter pour des chanfreins trop beaux après des années de boitiers Rolex épais comme des cure-dents...
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-12-2014 à 13:57:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 13:55:25 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 21-12-2014 à 14:06:46 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 21-12-2014 à 14:47:42 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
loiclola Trottinette Team OSEF | La montre à Pépé, faut que je refasse quelques photos --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Alt0201 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Joli bracelet --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 21-12-2014 à 15:54:03 |
Phenom | Merci bien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cisco1 | alto tes photos... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | sous le jogging aujourd'hui ^^
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 21-12-2014 à 19:25:28 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
julienlc4 |
vashkitash kitash was here |
genghis77 -_-' | 20 min pour poster ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par diamond2 le 21-12-2014 à 20:59:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Qu'est ce donc que ce truc ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |