| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : http://montresmecaniques.forumacti [...] 510#121724 http://imagizer.imageshack.com/img633/9025/MlYA5O.jpg Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 27-11-2014 à 03:45:43 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 03:45:08 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Tres beau chrono en 18k.. Enfin bon.. mais la montre en or, rah DC, envoie moi ta 1921 svp, je paie les frais d'expedition Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 27-11-2014 à 04:01:44 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
RandallBoggs | J'étais dans un Costco cet après-midi et ils ont un rayon bijoux/montres. J'ai halluciné en y trouvant, entre autres, sans même parler des nombreuses Breitling et autres TAG : une Omega Aqua-Terra, une Panerai 8 jours GMT (PAM233 visiblement), un QP or jaune de chez IWC et même de la Rolo avec une Sub Date bleue... en or blanc ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-11-2014 à 04:45:51 |
ohcto YBLWB |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Ca sent le roussi pour les smartwatch luxury wannabe
https://torrentfreak.com/luxury-wat [...] es-141122/ Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 27-11-2014 à 06:03:26 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paco fpg |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-11-2014 à 08:01:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 08:00:43 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Autre question : c'est une "classique" que tu a? Pas une type 2 "348"? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-11-2014 à 08:25:38 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-11-2014 à 09:27:38 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 | ha oui et des féloches en masse --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Une 348 : Une type 2 "classique" :
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-11-2014 à 09:50:11 |
j'ai la première edith: repost de ce WE Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 27-11-2014 à 09:52:10 --------------- Topicon ! |
L'inverse plutôt Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-11-2014 à 09:56:39 |
genghis77 -_-' | kellian' reveilllll
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | je sais --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
JohnSmith Executive vice president |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pardon Pour me faire pardonner un peu de lecture pour ceux que ça intéresse, et parce que je n'ai pas forcément le courage de bosser... Un garde temps donc, au sens propre du terme :
Message édité par nonosore le 27-11-2014 à 10:57:10 |
Excuse-toi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |