| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 21:56:45 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-11-2014 à 21:59:10 |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Crapoussin Coupeur de tiges | 5 ans que je n'ai plus acheté la moindre breloque à engrenages Message cité 6 fois Message édité par Crapoussin le 26-11-2014 à 22:18:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
vashkitash kitash was here | Pour Ciscal en 31,5 mm :
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:21:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Oublie pas le TAGGHEUERREVUEMONCUL Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 26-11-2014 à 23:46:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
vashkitash kitash was here |
vashkitash kitash was here |
Crapoussin Coupeur de tiges | En tant que lurker de longue date, je peux vous assurer que cette sortie restera un moment fort dans l'histoire de ce topic, mais je n'ai aucune parenté avec le sus-nommé ohcto --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
yoak négligemment lourd |
paco fpg |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
vladvondrack Mouarg | Dites, je sais qu'il y a pas beaucoup de possesseurs de Speed sur ce topic, mais j'en appelle à tout hasard à vos avis niveau bracelets : j'envisage de lui offrir un Hodinkee marron pour Noël, mais j'aimerais bien un Hirsh noir en supplément. Des adresses pour quelque chose de qualité (sans être exorbitant façon ABP) ? Un truc dans ce style, donc :
Merci d'avance Edit : je sais que quelqu'un a acheté un joli Hirsh y a quelques pages mais infoutu de retrouver... Message édité par vladvondrack le 26-11-2014 à 23:29:13 --------------- Portfolio : Luciphile |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
el3ssar |
|
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spaune Cordialement |
JohnSmith Executive vice president | A la boue je dirais |
Grumly132 TMT |
Effectivement. Message édité par Grumly132 le 26-11-2014 à 23:36:59 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Sep 1990 si j'en crois son q Pour l'ouverture je ne crois pas regarde sur cette photo google Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 26-11-2014 à 23:31:51 --------------- Topicon ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
RandallBoggs |
T'as vu les pieds des index ? ce massacre ! M. Kitash, vous me décevez... Message édité par RandallBoggs le 27-11-2014 à 02:22:21 |
g0od | Si jamais... La SKX007 est à 172,73 € sur Amazon, vendu et expédia par Amazon.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
RandallBoggs | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, j'invite les gens à lire cette admirable (je n'ai pas d'autres mots) revue de Noodia, qui concerne un chrono UG non moins admirable. C'est ici que cela se passe... http://montresmecaniques.forumacti [...] 510#121724
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 27-11-2014 à 03:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |