| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 06:56:22 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-02-2014 à 08:13:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-02-2014 à 08:18:43 |
JohnSmith Executive vice president |
|
FrigoAcide | Et voilà ! Dernière question, la montre est étanche et le bracelet en inox, je peux donc la nettoyer rapidement à l'eau et savon (en cas de transpiration...) ?
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 09:33:42 ![]() Sans oublier le coup de chiffounette pour enlever les éventuelles traces de flotte |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:33:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spaune Cordialement | Rolex, c'est du solide |
Personne Mon nom | Un mètre sur surface dure, c'est assez évident que ça fait des dégâts.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoak négligemment lourd |
Acier sur carrelage, ca laisse pas grand chose pour disperser l'énergie |
genghis77 -_-' | today ouaire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd | Avec une lunette gmt |
genghis77 -_-' | méoué gro --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement | J'achete 50 000$ |
cisco1 | hongkongais les dollarz --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
|
tekel | Salut,
|
domingo chavez |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Elle va avoir des séquelles vous croyez ? --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
ANTHOU Punk IPA Addict | déformée comme un picasso |
ilium Candeur et décadence |
|
tekel |
|
domingo chavez |
Un 78360 n'a pas de fliplock. Et j'ai payé le mien moins de 1000 € en 2012 chez un AD suisse (1000 CHF, soit 827 € en octobre 2012). Message édité par domingo chavez le 06-02-2014 à 10:50:10 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Spaune Cordialement | 990 ça compte pas Message édité par Spaune le 06-02-2014 à 10:52:11 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 | Seul ceux qui le veulent le font, ceux que ca gêne n'ont pas à y figurer et peuvent demander que ca s'en aille si jamais c'est le cas.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-02-2014 à 11:06:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
[ben] Force et Honneur | je veux ma oriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
JohnSmith Executive vice president | Mettez moi une DD bakélite Tropicale 4 lines inverse en FP. J'aime briller au panthéon Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-02-2014 à 11:10:48 |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:21:04 ![]()
|
cisco1 | +1 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |