| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 18:04:27 ![]() ![]() |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum | Gajin sushi ? Message édité par jamespatagueul le 05-02-2014 à 18:25:17 |
el3ssar |
En fait, je comprend pas comment tu peux envisager simultanément deux modèles proches dans l'esprit (design, ouverture de cadran...), un en 33 et un en 40 Combien de tour de poignet? La question du lug to lug est amha plus pertinente sur la tangente en raison du dessin anguleux justement. Mais rien ne vaut un essai |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 05-02-2014 à 18:49:48 |
iznogoodday |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Mabsout |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 19:44:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
eamesimport "That's Understatement" | Qu'est ce tu va foutre au Canada au aux EU? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd | je pars vivre au canada dans 3 mois tout rond |
eamesimport "That's Understatement" | Dois-je reposer ma question ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd | j'ai trouvé du taf dans une SSII de montréal.
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoak négligemment lourd | j'avais pas nécessairement de problèmes, mais ils sont très demandeurs. moi je suis célibataire, soulé de ma boite, et curieux. c'était le moment ou jamais |
Gros Boulet Born to troll |
cisco1 |
Enjoy, un pote veint de partir y'a quelques jours à Toronto. L'expatriation cay le bien Spamming MM, Alain2701 m'a bien crevé la rétine Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 05-02-2014 à 22:12:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
cisco1 | Your Altesse, WHY U NOT understand patina? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-02-2014 à 22:22:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 05-02-2014 à 22:32:17 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mikrob Esthète & gourmet | SSPT sûrement ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 23:45:42 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |