| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:24:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
genghis77 -_-' |
edit : stai koi la demande deja? Message édité par genghis77 le 06-02-2014 à 11:39:21 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RandallBoggs |
|
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Spaune Cordialement |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ANTHOU Punk IPA Addict |
genghis77 -_-' | on va te rendre service, on va pas te le dire sinon tu sais qu'en balancant l'image dans le champ de recherche de google images tu obtient ca? https://www.google.fr/search?tbs=sb [...] evQvfopMDQ Message édité par genghis77 le 06-02-2014 à 12:02:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 12:01:09 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Nan je ne savais pas , mais je reste proxy taffé et la quasi totalité des forums n'est pas disponible.
|
genghis77 -_-' | NWT ORIENT Classic Automatic ET0P001W ET0P002W http://www.ebay.fr/itm/NWT-ORIENT- [...] 1095205115 moins de 300 balles (encore heureux Message édité par genghis77 le 06-02-2014 à 12:04:26 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ANTHOU Punk IPA Addict |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bestak Denboraren orratzak | Pour résumer avec une montre normale c'est elle qui encaisse le choc, avec une Rolex c'est l'horloger qui encaisse et le propriétaire de la Rolex qui a le choc --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mettre une coque silicone et un film protecteur sur le verre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 | Chez nous ca s'est réchauffé il fait bien 6 ou 7° . --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
RandallBoggs |
|
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
|
Vicporc | Pourquoi est ce que toutes les 6309 du cda sont maquillées comme des putes |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:59:58 ![]() Elle est pimpante, pour sûr |
genghis77 -_-' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-02-2014 à 15:17:32 |
ilium Candeur et décadence |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|