| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:07:32 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jamespatagueul Illegitimi non carborundum |
Message édité par jamespatagueul le 06-02-2014 à 17:20:22 |
JohnSmith Executive vice president |
|
|
genghis77 -_-' | ouais z'auraient du foutre des pentagrammes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | il est ou le rapport entre mercedes et une etoile a 5 branches? et le logo de chrysler c'est plus l'etoile coco (DTC proof© ) Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 06-02-2014 à 17:33:13 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:32:23 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 06-02-2014 à 17:56:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' | les gouttes on dirait des vrais pinaise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien que pour la dégaine du mec --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm | Ron |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message cité 4 fois Message édité par jamespatagueul le 06-02-2014 à 18:30:06 |
cisco1 |
|
eamesimport "That's Understatement" | même montre / différent photographe
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 06-02-2014 à 18:54:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vous "reparlez" de Zenith, et la El Primero 38mm me refait de l'oeil...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
eamesimport "That's Understatement" | Mieux. Quel nul cet Aqua.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |