| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message édité par MantaFahrer le 27-01-2014 à 17:27:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:26:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | index cerclés |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cadran noir --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | Rolex |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a pas que chiffres arabes comme indexes sur la linen (si on parle tjs de LM) ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 27-01-2014 à 18:02:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:01:35 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 27-01-2014 à 20:26:19 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
ANTHOU Punk IPA Addict |
MasterSam Paster of Muppets |
Message édité par MasterSam le 27-01-2014 à 20:42:24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:43:41 ![]() |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
yoak négligemment lourd | j'avoue, la GMT or jaune, diamants/rubis, elle vaut le produit de toutes les horreurs du topic |
MasterSam Paster of Muppets |
Bref, tout ça pour dire que le luminova trop clair sur un fond trop foncé, c'est comme un mec qui revient cramé du ski mais avec la trace de ses Oakley sur le pif : c'est dégueulasse. Et que finalement, la pierraille sur un fond soleillé plus clair ben... Ca se tente. EDIT : si quelqu'un en trouve une sur Paris, ça vaut le déplacement pour essayage je dis. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-01-2014 à 21:24:30 --------------- Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president | |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 21:29:32 ![]()
|
popinouse |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
popinouse |
|
Spartou click ok to terminate | Bonsoir --------------- -Galerie- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Kellian' #Hamiltonix | Le vent de folie sur ce topic
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
yoak négligemment lourd | je sais pas si j'ai bien compris, mais si c'est le cas : Pouce en l'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |