| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 01:53:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bestak Denboraren orratzak |
Sidurm |
FrigoAcide |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 10:07:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 10:08:34 ![]()
|
Grumly132 TMT | Un Peugeot. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Quelques nouveautés Hamilton en 2014 :
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bonjour à tous, --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Spaune Cordialement | Pas mal la première, mais elle a l'air bien epaisse |
SupaPictave Embrouilleur | Elles n'ont vraiment aucun intérêt (surtout la Pan-Eurolol qui ressemble plus à grand chose sans le chrono). Mais c'est plutôt chouette que l'usage du C07.111 s'étende un peu. Ca fait du sang neuf dans les calibres du Swatch Group. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-01-2014 à 10:30:55 --------------- Feedback |
[ben] Force et Honneur | j'aime beaucoup la open heart chez hamilton --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 10:33:51 ![]() Erreur de débutant |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-01-2014 à 10:36:26 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs | Lemania 1340 pour être plus précis. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
[ben] Force et Honneur |
Sidurm |
Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 28-01-2014 à 11:19:41 |
cisco1 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 11:31:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 11:48:14 ![]() |
Mais la 3 aiguilles bof. La lunette tournante de plongée sur une montre typée course automobile ça sert à rien (m'enfin c'était comme ça sur la ouinetaije, même si je trouve les lunettes graduées en heures comme sur certaines Autavia plus cohérentes -course d'endurance par exemple-), la graduation 15sec/min en rouge sur le chemin de fer aussi, le marquage des secondes en 1/5ème (4 traits) est pas franchement malin sur un mouvement qui bat 6 alternances par seconde (21600alt/h, la logique aurait été un marquage en 1/6ème ou 1/3 donc 5 ou 2 traits), c'est incohérent et inutile sur une 3 aiguilles non chrono, j'ai jamais aimé les daydate avec de genre de présentation, et je trouve que le cadran fait vide. On retrouve certains de ces défauts sur le chrono (la lunette, la mauvaise division des secondes par rapport à la cadence du mouvement), mais elle a vachement plus de gueule. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-01-2014 à 11:51:11 --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |