| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
popinouse |
|
JohnSmith Executive vice president |
SupaPictave Embrouilleur |
Grumly132 TMT | Longines Ultra-chron --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 4 fois Message édité par Kellian' le 27-01-2014 à 16:53:19 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:54:38 ![]() ![]() |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-01-2014 à 17:05:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Pas faux. En fait y a un truc qui me dérange sur la 18, c'est le luminova trop blanc, qui tranche trop avec le chocolat du cadran. Je lui préfère (et accrochez-vous à vos slips, je suis sérieux) la version avec les index en pierraille : Et ce qui me dérange² c'est que je commence à causer de joncaille sans vomir mon déjeuner. Message cité 5 fois Message édité par SupaPictave le 27-01-2014 à 17:06:47 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est qui, cette miss ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 27-01-2014 à 17:08:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
SupaPictave Embrouilleur | Je m'interroge cependant sur l'intérêt d'indiquer un T<25 sur un cadran pierraille.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-01-2014 à 17:11:35 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cinq secondes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kellian' #Hamiltonix |
Spaune Cordialement | |
JohnSmith Executive vice president | @MasterSam
Message édité par JohnSmith le 27-01-2014 à 17:23:35 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-01-2014 à 17:25:37 |
Message édité par MantaFahrer le 27-01-2014 à 17:27:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |