| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:48:44 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 28-01-2014 à 15:49:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Macnigore | Je regarde les DJ du CDA putain c'est quand même le défilé de cageots y'a de tout Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2014 à 15:51:14 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:52:23 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
genghis77 -_-' |
edit : ah non c'est la chaise qui s'affole comme une jeune pucelle qui saigne Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-01-2014 à 16:17:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Macnigore |
Sinon.... http://cda.chronomania.net/forum_e [...] 465#p99465
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2014 à 16:24:37 |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:39:07 ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:42:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 16:50:08 |
popinouse | Je ne trouve pas le sondage sur le délai de détention de la bark par eames |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 28-01-2014 à 17:14:26 |
genghis77 -_-' |
Macnigore |
Bon certes dans le tarif neuf il y'a la TVA, qu'il n'y a pas lors d'une revente d'occase... La decote sur deux ans est similaire sur Roro ? (question sérieuse j'y connais rien). J'ai pas l'impression que les explo 1 de 2012 achetées à 4500 se vendent 2900 aujourd'hui mais bon. Message édité par Macnigore le 28-01-2014 à 17:17:17 |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 28-01-2014 à 17:21:33 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Macnigore |
Rab de la décote rolex, je ne l'ai précisé que parce qu'il me semble que Rolex neuf décote moins c'est tout on va pas y passer 30 messages même si je sais que ce topic aime particulièrement sodomiser à sec. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2014 à 17:24:25 |
genghis77 -_-' |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 28-01-2014 à 17:47:04 |
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' |
Edit : Loi, je savais pas que t'avais la beijing beihai elle est assez sympa Message édité par genghis77 le 28-01-2014 à 18:02:34 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 28-01-2014 à 18:02:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Après il faut voir si tu parles de chronos graphes ou mètres
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-01-2014 à 18:03:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
memotak |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Sidurm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |