| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:13:43 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd |
|
kikou2419 | Les orient star dans le look de celle ci http://www.schoeneuhren.de/uhren-n [...] 02d/a-434/ je ne trouve pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the one_ # Never ' ! ♪ | La mako est une très bonne montre ! Vous pouvez commander chez creationwatches, je n'ai jamais eu la douane --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:18:55 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Moi c'est un peu pareil avec l'Alsace, je me rappelle jamais si c'est teuton ou français. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | petit déterrage
popinouse |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Pas faux Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-05-2012 à 00:32:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
popinouse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Seul truc dommage j'aurais bien aimé un fond saphir mais bon. Verre en saphir si je ne me trompe pas... Vraiment très beau ce bleu. Miam Édit: oui je me trompe, verre minéral Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-05-2012 à 00:47:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse |
|
ilium Candeur et décadence | Faudrait voir les modèles et ce que tu cherches. En chrono, je trouve ce JLC là particulièrement désirable. |
whyjuan HATE ETERNAL | la il y a des zeniths soldées bien souvent
|
domingo chavez |
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 30-05-2012 à 06:55:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi il me rappelle des souvenirs...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
facedeharicot |
De vieux démons. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 30-05-2012 à 09:19:02 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |