Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°20445488
domingo ch​avez
Posté le 05-11-2009 à 11:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

oui, mais si tu renvends ta PAM, ne te sentirai-tu pas obligé de changer d'avatar ? [:paydaybear:4]

Ben si. :/

Grinhu a écrit :

si DC revend sa 190, la saison 10 de Santa Domingo va être palpitante, une APRO enfin?

Pour mes 30 ans ? [:cupra]

Pour l'instant, je vais déjà essayer de profiter de toutes mes belles. J'aime bien la RO 15300, mais pas au point de craquer. La Jumbo me semble plus tentante, mais ne l'ayant jamais vue en vrai, je me méfie un peu (cf. opération ROC Paul Newman).  

http://i42.tinypic.com/w8kfug.jpg  

http://www.gemnation.com/images/wa [...] 0ST.06.jpg

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 11:15:52  profilanswer

n°20445507
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2009 à 11:17:41  profilanswer

Merci, Monsieur de Bestaque :jap: :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20445697
zephs
Posté le 05-11-2009 à 11:33:18  profilanswer

ble-44 a écrit :

Puisque que l'on est dans les arrivages, CHI &Co:
J'attend toujours mon amphibia commandée il y a 3 semaine chez smirs... [:cerveau skyzor]
La Marine Original, me trotte toujours dans la tete, et avec noyel qui approche... [:ptitaiji]  

Moi aussi j'attends quelque chose.

Une petite mi-baroudeuse mi-plongeuse...

Bravo MX5 pour tes 2 acquisition. Je pense que tu risques pas de les oublier à une kimouss celles là!

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°20446052
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-11-2009 à 12:01:25  profilanswer

l'enchère n'est pas montée si haut que ça, mais la lunette etait très abimé, dommage car sinon c'est une bonne alternative à la blancpain cette waltham :love:²²

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°20446261
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 12:19:54  answer

voila c'est le jour J

je fais semblant de deballer la montre que je me suis offert en jouant les gros surpris :D

:love:

n°20446306
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 12:23:59  profilanswer

vinceboulet a écrit :

l'enchère n'est pas montée si haut que ça, mais la lunette etait très abimé, dommage car sinon c'est une bonne alternative à la blancpain cette waltham :love:²²

putain elle roxxxe Vince!  :pt1cable:  

tu aurais pu me balancer l'enchère en MP vieille crevure!  :fou:  
(enfin bon comme je n'ai pas de thunes, trouve moi la même l'an prochain et ça ira!  ;) )

http://i.ebayimg.com/19/!BdbDUCgBWk~$(KGrHqUOKikEq5NWiDvWBK432F1s7g~~_3.JPG

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°20446338
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 12:26:05  answer

n°20446790
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-11-2009 à 13:10:44  profilanswer

eamesimport a écrit :

(enfin bon comme je n'ai pas de thunes, trouve moi la même l'an prochain et ça ira!  ;) )

http://i.ebayimg.com/19/!BdbDUCgBW [...] 7g~~_3.JPG

j'étais sur que tu réagirais :D non mais regarde la lunette, c'est rédhibitoire non ?

---------------
n°20446873
Grinhu
Posté le 05-11-2009 à 13:17:59  profilanswer

vinceboulet a écrit :

effectivement, pas mal du tout!
edit: j'aime bien ces dessins de cornes.

Message édité par Grinhu le 05-11-2009 à 13:18:27

---------------
=> mes montres
n°20446895
Dæmon
Posté le 05-11-2009 à 13:20:08  profilanswer

eamesimport a écrit :

clair  :(  

dans 6mois ils sont lassés et ils bradent!  :o  

Allo Cisco? :whistle:

[:braysse] tant mieux

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 13:20:08  profilanswer

n°20446930
Dæmon
Posté le 05-11-2009 à 13:22:52  profilanswer

sinon je commençais à avoir peur pour mon EZM1, partie depuis 2/3 semaine en terre teutone. Je n'avais jusque là au aucune nouvelle.
j'ai mailé hier hier pour savoir où ça en était (et au moins si ils l'avait reçue). Ils m'ont répondu aujourd'hui et ils l'ont bien reçu  [:panzani gino]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20447018
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 13:30:47  profilanswer

vinceboulet a écrit :

j'étais sur que tu réagirais :D non mais regarde la lunette, c'est rédhibitoire non ?

qu'est-ce qui est rédibitoire?  :heink:  

elle est parfaite cette lunette!  :o  
c'est une vraie montre de plongée, hein, pas une desk-diveuse genre PO! :whistle:  

/Merguez-Club de France  

[:volta]

---------------
n°20447155
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-11-2009 à 13:41:13  profilanswer

Rooh, j'ai acheté à M.Timeparadise une (encore une autre) citizen eco drive titanium/carbon plongeuse et je viens de voir qu'elle est partie de Saint Gapour par DHL...  

Je vais avoir droit aux frais de douane ?

Quelqu'un a déjà acheté chez timeparadise ?

---------------
------------
n°20447207
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 13:46:39  profilanswer

teraoctet a écrit :

Rooh, j'ai acheté à M.Timeparadise une (encore une autre) citizen eco drive titanium/carbon plongeuse et je viens de voir qu'elle est partie de Saint Gapour par DHL...  

Welcome!  [:atom1ck:1]  

---------------
n°20447209
c_nechal
de bethlehem
Posté le 05-11-2009 à 13:46:41  profilanswer

Tiens eames j'ai un client qui avait une APRO de 38 ans comme toolwatch ,je te laisse imaginer l'état mergezier de la bête.J'ai pu la passer...SLIM!!THIS WATCH IS SLIM!!! [:bakk]  

il avait entre autre d'autre jouet une patek perpetual calender je dois passer la voire chez lui [:babaji]

n°20447257
ble-44
Posté le 05-11-2009 à 13:51:39  profilanswer

n°20447366
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 14:00:43  profilanswer

c_nechal a écrit :

Tiens eames j'ai un client qui avait une APRO de 38 ans comme toolwatch ,je te laisse imaginer l'état mergezier de la bête.J'ai pu la passer...SLIM!!THIS WATCH IS SLIM!!! [:bakk]  

en daily beater OK, mais en tool watch :sweat:  

en 38mmn c'est à dire en 39mm?  
genre une 15300 (3aiguilles) comme celle de MX5 (ou comme mon fake) ?

perso, j'ai essayé une 14790 la semaine dernière chez MMC
(doncques la génération précédente, 3 aiguilles et 36mm)
> la taille est parfaite pour moi!  :jap:  

et le prix aussi, ça commence à 3800€ sur C24... ;)  

bon ça ne vaut pas une Jumbo, mais bon... :sweat:  

---------------
n°20447370
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 05-11-2009 à 14:00:55  profilanswer

Pas de goret quoting, juste un uber merci à tous pour vos féloches [:sebxoii]

Et un grand plaisir à vous la présenter à la prochaine kimouss, sous la protection du tigre de combat  [:lalrobin]  :o

Pour ce qui est de deubeul craquage, c'est un concours de circonstance. La Breguet était un achat murement réfléchi dont je parlais depuis très longtemps (pas une CHI quoi), commandée cet été (merci mon licenciement éco :D)  et reçue début novembre.

La 5000 c'est [img]grace  [/img] à cause de l'espion teuton  [:cisco1:5] qui m'a infligé une CHI foudroyante doublé d'une excellente oppportunité qui s'est présenté à moi en septembre. Pas prévu quoi, tout l'inverse de la Bregeut, mais je ne sais pas si j'aurais eu la meme occaz (du NOS quasiement) car ca reste une série limitée.

Donc oui je suis calmé mais il faut savoir que Panerai va sortir la radiomir de mes rêves en 2010 :o

http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2009/10/radiomir-pam.jpg

boitier brossé/poli donc bien plus discret, taille de 42mm idéale (le 45 c'est pénib). Bon par contre version acier hein  [:kazama]

Sinon DC je ne sais pas quoi penser. Pour moi la Panie reste très différence de la 5000, mais je ne connais pas ton utilisation. Paneraiduc on y revient, cay le mal  [:gefolec] car cela reste une montre très à part, avec une personalité forte. Mais peut être faut-il que tu t'en écartes pour y revenir. La 190 est très belle, mais elle n'est pas forcément le must have de la marque. D'ailleurs j'apprécie la plus grande finesse de la black seal par exemple ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par aimiksink le 05-11-2009 à 14:01:16
n°20447393
c_nechal
de bethlehem
Posté le 05-11-2009 à 14:02:43  profilanswer

eamesimport a écrit :

en daily beater OK, mais en tool watch :sweat:  

en 38mmn c'est à dire en 39mm?  
genre une 15300 (3aiguilles) comme celle de MX5 (ou comme mon fake) ?

perso, j'ai essayé une 14790 la semaine dernière chez MMC
(doncques la génération précédente, 3 aiguilles et 36mm)
> la taille est parfaite pour moi!  :jap:  

et le prix aussi, ça commence à 3800€ sur C24... ;)  

bon ça ne vaut pas une Jumbo, mais bon... :sweat:  

Elle avait que 2 aiguilles et je pense que c'était en 39 vu qu'elle faisait le même diamètre que ma citizen (poulet inside)
 C'est vraiment beau, ceux qui parlent de boulon se trompe [:julm3]  

n°20447418
cisco1
Posté le 05-11-2009 à 14:04:31  profilanswer

:lol:  

domingo chavez a écrit :

Today wear :
http://ckmb.free.fr/5000revue19.JPG
Pour l'instant, elle a l'air de tenir à peu près l'heure (genre +5 secondes dans la nuit).  
Ce que j'adore par dessus tout, ce sont les aiguilles bleuies des sub-dials, passant du bleu électrique,au quasi noir selon l'éclairage.  [:cerveau lent]  
http://ckmb.free.fr/5000revue09.JPG

[:haha want]  

sebcile a écrit :

Elle est vraiment impressionnante cette 5000  [:implosion du tibia]  
Tu n'as pas un peu peur qu'elle fasse un peu beaucoup d'ombre à ta Sinn 116710 enfin à toutes tes autres cheries ????  :o  

C'est clairement LA plus belle de ta collection AMHAQJ. Ce cadran, ce plexi bombé, ces sub dials etc .......  :love:  :love:

La 5000 avec l'indémodable Dayto et la charmeuse 1675 est la base de la collec amha. Du top de chez top.
Ca + la montre de ses vingt ans dont il ne peut pas se débarasser. :o
Et pas évident de savoir quoi prendre après d'ailleurs. La RO est une idée, mais il y en a peut être d'autre à creuser.

domingo chavez a écrit :

Je ne sais pas si c'est la plus belle, mais c'est sûr qu'elle me plait beaucoup. Malgré sa taille, c'est ma plus "habillée". Mais avec son bracelet croco et son absence d'étanchéité, je pense que mes Rolex ont encore toutes leur place à mon poignet en terme de port quotidien, notamment au boulot.  
Par contre, j'ai bien peur que ma PAM190 en pâtisse très sérieusement, car pour moi, elle boxe totalement dans la même catégorie (façon et circonstance de porter similaires) que ma 5000 : celle des montres sportives par leur taille, mais habillées par leur design sobre et dépouillé, grande ouverture de cadran, look néo-rétro, bracelet cuir, RDM élevée (parfait pour porter la montre sur coup de tête car toujours à l'heure). Sauf que le calibre de la 5000 est plus intéressant et qu'elle est nettement plus agréable à porter.

Cette 190 a une longue histoire mais pourquoi pas.
Tu la revends, ca renfloue la caisse à montres, tu te fais des thunes jusqu'à tes 30 ans
Et là je n'ose même pas imaginer ce que ca pourrait donner. [:doudoule la banane]  

domingo chavez a écrit :

Ben si. :/
Pour mes 30 ans ? [:cupra]
Pour l'instant, je vais déjà essayer de profiter de toutes mes belles. J'aime bien la RO 15300, mais pas au point de craquer. La Jumbo me semble plus tentante, mais ne l'ayant jamais vue en vrai, je me méfie un peu (cf. opération ROC Paul Newman).  
http://i42.tinypic.com/w8kfug.jpg
http://www.gemnation.com/images/wa [...] 0ST.06.jpg

Je me rappelle de cet épisode et de l'échec de l'opération colonel Chavez  [:cisco1:4]  

vinceboulet a écrit :

Miam sympathique [:cerveau huit]  

eamesimport a écrit :

/Merguez-Club de France  

[:volta]

Je prend de suite un abonnement [:cisco1:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 05-11-2009 à 14:12:56

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°20447436
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 14:05:31  profilanswer

c_nechal a écrit :

Elle avait que 2 aiguilles et je pense que c'était en 39 vu qu'elle faisait le même diamètre que ma citizen (poulet inside)
 C'est vraiment beau, ceux qui parlent de boulon se trompe [:julm3]  

voilà, tout juste!  :o  

spa un boulon stune oeuvre d'art!  :jap:  

2 aiguilles et 39mm > Jumbo 15202 ou vintage!  :love:  

et oui elle est thin de chez thin!  :pt1cable:  

http://img515.imageshack.us/img515/79/ganash28aout2009036.jpg

[:clarkent]  

[:cytrouille]  

---------------
n°20447453
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 14:06:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je prend de suite un abonnement [:cisco1:2]

:non:  

tu es déjà membre d'honneur avec ta vieille GMT pérrave!  ;)  

[:python]  

---------------
n°20447473
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 05-11-2009 à 14:08:16  profilanswer

eamesimport a écrit :

avec le bon profil qui va bien!!!  [:p3rsonne]  

http://img515.imageshack.us/img515/79/ganash28aout2009036.jpg

C'est justement ça qui ne va pas.

Elle est trop fine ! La 15300 est à peine plus épaisse, et elle a le mérite de ne pas montrer un disgracieux joint d'étanchéité en plastique.  

En plus une deux aiguilles c'est pas très drole à regarder (hormis la tradition bien sur  [:chaleur intempestive]  [:cerveau discobeck]  [:theredled]  [:hahahello] etc...)

Et son bracelet tout fin fait cheap a coté de la 15300. Ca me fait pesner à la différence entre celui d'une 1675 vs celui d'une dispsi king.

Par contre c'est vrai, son cadran est plus sympa, notament sur l'intégration  de la date

Le vrai plus de la jumbo

Message cité 1 fois
Message édité par aimiksink le 05-11-2009 à 14:11:42
n°20447491
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-11-2009 à 14:09:29  profilanswer

ble-44 a écrit :

Puisque que l'on est dans les arrivages, CHI &Co:
J'attend toujours mon amphibia commandée il y a 3 semaine chez smirs... [:cerveau skyzor]
La Marine Original, me trotte toujours dans la tete, et avec noyel qui approche... [:ptitaiji]  

ben ils sont dans les délais alors, chez eux le plus rapide a été 1 semaine (un accident sans doute, l'erreur a été corrigée ensuite pour les envois suivants) et le plus long 2 mois au moins !

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°20447496
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 14:10:04  profilanswer

aimiksink a écrit :

Ca me fait pesner à la différence entre celui d'une 1675 vs celui d'une dispsi king.

voilà, c'est pour ça qu'on l'aime!  ;)  

tu peux pas test! [:julm3]

---------------
n°20447513
kabouik
Posté le 05-11-2009 à 14:11:07  profilanswer

14:10:48, je regarde l'heure sur mon Altanus Flieger.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le verre de ma précieuse est fêlé. Savez-vous où je peux le faire changer ? J'ai peur de ne jamais retrouver un verre correspondant, la montre n'étant plus en vente depuis belle lurette.

S.O.S.

[:halp]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°20447541
ble-44
Posté le 05-11-2009 à 14:13:28  profilanswer

bestak a écrit :

ben ils sont dans les délais alors, chez eux le plus rapide a été 1 semaine (un accident sans doute, l'erreur a été corrigée ensuite pour les envois suivants) et le plus long 2 mois au moins !

J'ai le temps d'attendre alors :)
merci :jap:

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°20447551
domingo ch​avez
Posté le 05-11-2009 à 14:14:14  profilanswer

aimiksink a écrit :

Pas de goret quoting, juste un uber merci à tous pour vos féloches [:sebxoii]  

Et un grand plaisir à vous la présenter à la prochaine kimouss, sous la protection du tigre de combat  [:lalrobin]  :o

Pour ce qui est de deubeul craquage, c'est un concours de circonstance. La Breguet était un achat murement réfléchi dont je parlais depuis très longtemps (pas une CHI quoi), commandée cet été (merci mon licenciement éco :D)  et reçue début novembre.

La 5000 c'est [img]grace  [/img] à cause de l'espion teuton  [:cisco1:5] qui m'a infligé une CHI foudroyante doublé d'une excellente oppportunité qui s'est présenté à moi en septembre. Pas prévu quoi, tout l'inverse de la Bregeut, mais je ne sais pas si j'aurais eu la meme occaz (du NOS quasiement) car ca reste une série limitée.

Donc oui je suis calmé mais il faut savoir que Panerai va sortir la radiomir de mes rêves en 2010 :o

http://www.digitaltrends.com/wp-co [...] ir-pam.jpg

boitier brossé/poli donc bien plus discret, taille de 42mm idéale (le 45 c'est pénib). Bon par contre version acier hein  [:kazama]  

Sinon DC je ne sais pas quoi penser. Pour moi la Panie reste très différence de la 5000, mais je ne connais pas ton utilisation. Paneraiduc on y revient, cay le mal  [:gefolec] car cela reste une montre très à part, avec une personalité forte. Mais peut être faut-il que tu t'en écartes pour y revenir. La 190 est très belle, mais elle n'est pas forcément le must have de la marque. D'ailleurs j'apprécie la plus grande finesse de la black seal par exemple ;-)

Mouais, la 183 fait 1,3 mm de moins que la 190. C'est pas non plus une révolution.  ;)  

Si je quitte Pani, je ne suis vraiment pas sûr d'y revenir tant cette 190 avait tout ce qui me plaisait dans cette marque.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°20447555
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-11-2009 à 14:14:42  profilanswer

teraoctet a écrit :

Quelqu'un a déjà acheté chez timeparadise ?

ce nom me dit quelque chose donc j'ai du tester.
En fait avec DHL on a parfois de bonnes surprises. a priori c'est taxes automatique smais sur 2 envois (DHL=la poste Allemande) ça a fait Singapour => Allemagne, puis Allemagne=>France et j'ai rien payé !

---------------
n°20447624
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-11-2009 à 14:19:23  profilanswer

ble-44 a écrit :

J'ai le temps d'attendre alors :)
merci :jap:

mail un coup à smirs on ne sait jamais des fois que smirs ait un peu zappé l'étape expédition  

Email: info@smirs.com

---------------
n°20447703
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-11-2009 à 14:25:14  profilanswer

kabouik a écrit :

14:10:48, je regarde l'heure sur mon Altanus Flieger.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le verre de ma précieuse est fêlé. Savez-vous où je peux le faire changer ? J'ai peur de ne jamais retrouver un verre correspondant, la montre n'étant plus en vente depuis belle lurette.

S.O.S.

[:halp]

un plexi à 30€ monté à tout casser et hop elle est encore mieux qu'avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 05-11-2009 à 14:25:32

---------------
n°20447752
ble-44
Posté le 05-11-2009 à 14:28:50  profilanswer

bestak a écrit :

mail un coup à smirs on ne sait jamais des fois que smirs ait un peu zappé l'étape expédition  

Email: info@smirs.com

Bonne idée [:sqel]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°20447815
coucoujojo
Posté le 05-11-2009 à 14:32:41  profilanswer

eamesimport a écrit :

http://i.ebayimg.com/19/!BdbDUCgBW [...] 7g~~_3.JPG

Moi aussi j'ai failli enchérir  :D , mais le problème est le boitier ainsi que la lunette qui est en laiton chromé  :sarcastic: (pas possible de rafraichir le boitier, chrome qui se barre...), d'ailleurs on voit bien sur les parties défoncées le laiton.

Message édité par coucoujojo le 05-11-2009 à 14:38:04
n°20447892
kabouik
Posté le 05-11-2009 à 14:37:38  profilanswer

vinceboulet a écrit :

un plexi à 30€ monté à tout casser et hop elle est encore mieux qu'avant :o

Et je vais en trouver un du même type que celui d'origine chez n'importe quel bijoutier ? Pas besoin de commander/de scruter eBay pour une Altanus cassée/de dénicher un bijoutier confidentiel ? Dans l'urgence, si un bijoutier de galerie commerciale pouvait me faire ça, ça m'arrangerait. :X

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°20447970
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:43:45  answer

kabouik a écrit :

Dans l'urgence, si un bijoutier de galerie commerciale pouvait me faire ça, ça m'arrangerait. :X

non ; si tu peux aller à la Rochelle, y'a un horloger qui vend de l'ancien, derrière le port, qui peut te commander et poser le plexi qui ira.

n°20447973
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-11-2009 à 14:43:55  profilanswer

kabouik a écrit :

Et je vais en trouver un du même type que celui d'origine chez n'importe quel bijoutier ? Pas besoin de commander/de scruter eBay pour une Altanus cassée/de dénicher un bijoutier confidentiel ? Dans l'urgence, si un bijoutier de galerie commerciale pouvait me faire ça, ça m'arrangerait. :X

syntax error :o il te faut un horloger pas un bijoutier encore que certains doivent pouvoir l'expedier et le faire faire ailleur, mais adresse toi à un vrai horloger (ca doit quand même pas être si dur àtrouver en bretagne/charente) qui te fait ça rapidement sans souçis :jap:

---------------
n°20447983
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-11-2009 à 14:44:56  profilanswer

cramed de 10sec par le boss qui sort tout juste de sa torpeur vinicole quotidienne post déjeuner :o

Message édité par vinceboulet le 05-11-2009 à 14:45:40

---------------
n°20448135
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 14:56:34  answer

encore ????  :D

n°20448178
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-11-2009 à 15:00:14  profilanswer

kabouik a écrit :

j'allais dire "banlieue spotted" mais je vois que tu es de Charentes.

et que partout il y a de bons-vrais horlogers.
comme celui de la Rochelle que te conseille -Tac-

:jap:  

---------------
n°20448269
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 05-11-2009 à 15:07:46  profilanswer

En Charente, y a aussi lui:

Atelier d'horlogerie ancienne et d'art JF MOINET
5, rue Gauguin
17610 CHANIERS - France
+33(0)5 46 98 02 21
Restauration, achat, vente horlogerie ancienne
le site Web : www.horlogerieancienne.com

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°20448380
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 15:16:03  answer

Desperadoflamenco a écrit :

En Charente, y a aussi lui:

Atelier d'horlogerie ancienne et d'art JF MOINET
5, rue Gauguin
17610 CHANIERS - France
+33(0)5 46 98 02 21
Restauration, achat, vente horlogerie ancienne
le site Web : www.horlogerieancienne.com

Heuuuu oui mais non, lui je sais qui c'est il restaure de la pendulerie un peu complexe, du gousset 18ème, de la répet' minute du 19ème, enfin ce genre de chose, je doute qu'il "perde son temps" à commander un plexi et le poser sur une altanus :o :d (enfin, on peut toujours appeler, mais bon...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)