| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:28:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | tu peux pas poncer les rouages au capecod ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 30-05-2012 à 15:59:15 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
SupaPictave Embrouilleur | J'appuie la remarque de T1, esthétiquement ça lui va plutôt bien le côté propre mais avec quelques marques. Ca montre qu'elle ne passe pas son temps au coffre, c'est réjouissant parfois de voir ce genre de montre avec un peu de vécu. C'est quoi ta recette pour le brossé du bracelet ? En photo comme ça il est vachement proche du satiné Rolex d'origine, joli boulot. EDIT : et en passant, une chouette revue "longue durée" d'une chouette SD 16600 qui a une chouette vie sur MDP : http://www.forum-mdp.com/t23084-es [...] ller-16600 Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 30-05-2012 à 15:23:51 --------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | parallele ou perpendiculaire ?
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 30-05-2012 à 16:53:39 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
En gros. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:08:56 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
ble-44 | Beau boulot Anteus. Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 30-05-2012 à 17:39:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
yoli | Dommage que ce soit si gros (44), car je la trouve de plus en plus sympa ...
--------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ouep elle est pas mal du tout l'explo II ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ble-44 | J'aime bien aussi l'IWC
Message édité par ble-44 le 30-05-2012 à 19:46:56 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Cette Explo II, elle existe avec ou sans date rapide selon la version ? --------------- Ω Quand même |
ble-44 | Tu t'en fiches, tu es devenu monomaniaque --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par ilium le 31-05-2012 à 09:30:28 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
Message édité par yoli le 30-05-2012 à 20:41:11 --------------- Ω Quand même |
yoli | Sinon, j'ai peut être trouvé ma montre estivale ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=68314 Dommage que ça copie la Steinhart, et qu'elle repompe les aiguilles à Omega ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-05-2012 à 20:43:19 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Et qu'elle n'est pas assez chère. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message édité par yoli le 30-05-2012 à 20:58:51 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Ha ben avec son petit air d'Omega je comprend qu'elle te plaise. C'est triste quand même d'être Rolophile ou Omegaphile de base et d'en arriver à s'intéresser à des fake de la concurrence. On vieillit, on devient bête Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-05-2012 à 21:09:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Cré vingt dioux, la deuxième et cette superbe photo déboitent Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-05-2012 à 21:12:02 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, ce sont des heures compte triple. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | On remarquera aussi la boulonnerie qui inspirera AP --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
C'est peut être pour ca que...
Gerald genta dans ses oeuvres à priori (pas de certitude mais de fortes présomptions) , sa période rose ce flanc, ces cornes Message édité par cisco1 le 30-05-2012 à 21:41:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fware | Notamment celle-là : |
cristo53 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |