| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 08:44:27 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
ble-44 | C'est du repost --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai failli pousser la taquinerie à mettre une photo de ma Speed Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-05-2012 à 09:18:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faut que je fasse un virement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Feedback |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 30-05-2012 à 09:57:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 09:57:15 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Ma speed est en révision, je sais pas quand je la récupère. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Non. Qu'est ce qui te faire dire ça Je dirais pas non à la finesse d'une 1675 ou à la modernité d'une 16710 par contre. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Pourquoi je m'en suis douté. Pepsi ou rien la GMT pour moi. Et j'assume mon choix. Message édité par facedeharicot le 30-05-2012 à 10:17:15 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
ble-44 |
yoak négligemment lourd |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop. Message édité par MantaFahrer le 30-05-2012 à 12:25:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Fin mot de l'histoire : je viens de commander une Orient mako black
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 30-05-2012 à 12:46:17 --------------- In aligot we trust. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumly132 TMT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : astuce : les fdp sont de 10€ environ si la commande est < 100 €. (donc 110€ fdpin) J'ai donc ajouté un nato à 7.9€ -> fdp gratuits car commande >100 € -> 106€ de commande Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-05-2012 à 13:40:48 --------------- In aligot we trust. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
D'ailleurs j'ai tente une petite operation sur l'Explo d'un collegue: Polissage et brossage. La partie polissage au Cape Cod n'est pas vraiment suffisante etant donne que la montre a plus de 15 ans, je vais donc tenter ce soir un polissage plus en profondeur. En revanche je suis assez fier du brossage sur le bracelet. Avant Apres, avec eclairage en lumiere directe donc pas vraiment flatteur pour les imperfections
A ma place vous tenteriez le re-brossage des cornes? J'ai un peu peur avec l'oblique Et la lunette, c'est facilement demontable a votre avis? Parce que c'est pareil, elle meriterait bien un coup de brossage/polissage. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 30-05-2012 à 14:24:35 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | En fait je pense qu'il faudrait que j'arrive a demonter la boite entierement pour faire ca, mais la effectivement, n'etant pas ma montre je suis pas chaud-chaud... --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Vous pensez quoi du brossage? Il me semble un peu plus fin que l'original, perso ca ne me choque pas mais un avis objectif serait le bienvenu --------------- Autonomie, Excellence, But |
GrosseGamelle | Non sachant que le chanfrein va morfler en plus.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |