| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:35:47 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui oui ça je sais bien. J'affichais les prix en chf pour donner une comparaison par rapport aux prix constatés en boutique
Ok parfait. Je vais continuer à me renseigner auprès des boutiques, merci beaucoup pour l'aide en tout cas Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2012 à 20:39:23 |
bestak Denboraren orratzak | a tout hasard essayes aussi de voir sur amazon UK ou DE si la même montre n'est pas disponible.
domingo chavez |
popinouse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:20:56 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
eamesimport "That's Understatement" | putain, Karja, squoi cette bestiole??? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
karjalaman Keep breathing | Gratouillée par un --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing | Bon pou rester dans le marin, cette semaine c'est ça, sur president:
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 17-04-2012 à 10:00:24 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 17-04-2012 à 08:59:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Je note qu'il le fait avant de serrer la main au black --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai omis ce détail, premier achat toussa
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak | La nouvelle d'Eddie est disponible, il a mis 9 ans pour pouvoir la sortir
Message édité par bestak le 17-04-2012 à 10:47:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'était une Longines à l'origine, c'est ça ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | A l'heure où l'on sait maintenant faire des luminova de couleur différente, je trouve dommage que sur cet hommgae/revival, il utilise un lumivert moche. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 17-04-2012 à 13:57:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bestak Denboraren orratzak | Le rendu choisit doit être celui qui s'approche le plus de ce qui se faisait à l'époque avec le Radium.
Message édité par bestak le 17-04-2012 à 15:14:15 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
appleaddict1 |
GuiGui013 | Je suis tombé sur ce modèle que je trouve sympa :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Gruber Hans | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 18-04-2012 à 01:05:50 |
domingo chavez | Ou pas. edit : je fais l'effort d'argumenter. OK, la performance est là, mais à quel prix ? C'est énorme, c'est laid et j'imagine la précision du bouzin. Bref, à quoi bon ? Il suffit de regarder la liste des AD pour voir quel public est visé... http://www.cabestan.ch/pages.php?page=retailers Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-04-2012 à 06:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |