| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Ça a le mérite d'être clair |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:51:42 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Oui Pour relativiser quand même, l'IWC coûte 6.95k à l'achat neuf, et à ce tarif là, t'as pas accès à des mouvements de manufacture (chrono) (mis à part Seiko mais ça compte pas Le plus proche me semble être Rolex et ça démarre à 8.8k pour un Dayto Edyte: T'fais chier Manta Message cité 4 fois Message édité par Kellian' le 16-04-2012 à 19:06:51 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 16-04-2012 à 19:17:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 16-04-2012 à 19:17:26 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:20:05 ![]() ![]() |
antiraiden |
Portugaise auto plutôt, en occas, manuf avec le remontage pellaton, et pour le même budget que le chrono neuf Edit: grilled 9300 Message cité 1 fois Message édité par antiraiden le 16-04-2012 à 19:21:35 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
alhexx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question svp En passant j'ai vu une tissot Classic dream de référence t0334102601100 A ce prix, je peux trouver de meilleure facture, ou cette montre, aussi simple soit-elle, est de bonne qualité Oui, question noob... faut bien commencer un jour, et moi je commence petit Message édité par AlexMagnus le 16-04-2012 à 19:31:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut pas suivre le topic en pointillé Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-04-2012 à 19:34:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | ***Kimouss Bretonne**** Quiberon, Carnac ou la Trinité Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 16-04-2012 à 19:40:31 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Tu es prié de me remettre dans cette liste
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-04-2012 à 19:38:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | AAAAAHHHHHHH AQUAAAA CULAAAAYYYYYYYYY --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF | Moi, voir toutes ces dateJust ça me rend marteau, haaaaaaaaaaaa, y a personne qui vend la sienne --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 16-04-2012 à 19:51:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 16-04-2012 à 19:49:39 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 16-04-2012 à 19:50:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Il en a une de ce style dans sa vitrine à l’intérieur, rigolote ... Message édité par yoli le 16-04-2012 à 19:54:01 --------------- Ω Quand même |
yoli | Si si, un truc porté autour du genou à l'époque, l'horloger était amusé de savoir que B&R avait reprit l'idée --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 16-04-2012 à 20:17:07 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
En effet...
Le screen de gauche c'est avec mon adresse en France, celle en Suisse à droite : Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2012 à 20:34:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La vache, $1 = 1 CHF --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'été dernier on n'est pas passés loin du 1 chf = 1 eur surtout Du coup, avec les frais que facture amazon, ça passe les douanes tranquillement, ou je me retrouve encore avec une facture à payer à la livraison ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-04-2012 à 20:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |