| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : edit : je fais l'effort d'argumenter. OK, la performance est là, mais à quel prix ? C'est énorme, c'est laid et j'imagine la précision du bouzin. Bref, à quoi bon ? Il suffit de regarder la liste des AD pour voir quel public est visé... http://www.cabestan.ch/pages.php?page=retailers Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-04-2012 à 06:48:56 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 06:45:08 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 18-04-2012 à 08:45:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gruber Hans |
Message cité 2 fois Message édité par Gruber Hans le 18-04-2012 à 08:34:02 |
domingo chavez |
Je ne suis pas d'accord. C'est "facile" de faire une grosse RDM : il suffit de mettre assez de barillets. Sur ce modèle on a l'originalité de la transmission par chaine et la verticalité des composants, mais ça s'arrête là. Voici des sommets d'horlogerie : De Bethune DB28
JLC Hybris Mechanica
Patek 5207 (tourbillon, répet' minute, QP)
Dufour Simplicity
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-04-2012 à 08:41:27 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bestak Denboraren orratzak |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 18-04-2012 à 09:49:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-04-2012 à 10:20:56 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:07:29 ![]() ![]() |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bn_a_lunettes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Message édité par ilium le 18-04-2012 à 10:43:14 |
bn_a_lunettes |
Grumly132 TMT |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 | Depuis ce matin, ma seiko 5 prend 5 secondes par minutes --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bn_a_lunettes |
Grumly132 TMT | Achète une festina.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 18-04-2012 à 10:53:46 |
bn_a_lunettes |
ilium Candeur et décadence | Au fait, c'est moi ou ça arrive souvent sur les 7S26 / 7S36? Spiral plus fin sur ce calibre? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-04-2012 à 10:54:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Bon... ça à l'air bon, elle n'avance plus.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ma classe de terminale remercie officiellement le spiral : ils sont sortis 10 minutes en avance ce matin... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Non le spiral est à l’extrême opposée du ressort de barillet ... Il n'a aucune influence sur lui hormis de s'opposer avec acharnement à sa décharge --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
ble-44 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Mabbot_mabbot flute |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 18-04-2012 à 13:59:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
SupaPictave Embrouilleur | C'est une bonne montre de dredÿ ça ! EDIT : c'est un jubilé dessus ? Message édité par SupaPictave le 18-04-2012 à 14:18:14 --------------- Feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |