| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:37:02 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | 7h52 ?
Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 18-04-2012 à 14:41:10 --------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jpox cube powa | --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ilium Candeur et décadence |
|
facedeharicot | Autour des 5000 euros. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Llorenzaccio |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:11:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 18-04-2012 à 16:14:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Les traces "d'outils" autours des poussoirs de réglage de pdl. Le mec y est allé au marteau-piqueur Message édité par ble-44 le 18-04-2012 à 16:15:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Llorenzaccio | Ah ok, moi je regardais le cadran, et je me disais :
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah non non, le cadran il est bien, même si perso je suis absolument insensible au charme des index "urine concentrée" et du tritium mort, cramé, qui part en poussière. Question de goût (et là ça va encore).
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-04-2012 à 16:51:41 --------------- Feedback |
domingo chavez |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
domingo chavez |
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gruber Hans |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Damnfrench |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca déborde un peu on dirait...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Damnfrench |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Gruber Hans |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, en montre relatif petit budget par rapport à vos folies (150€ environ, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-04-2012 à 23:29:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gruber Hans |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
domingo chavez |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |