| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 20:58:15 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
bn_a_lunettes |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
-neon- Illuminé | Elle est chouette, cette SEIKO. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
izn0 |
Grumly132 TMT | SUMO/NFB FTW --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
izn0 | Ah, y'a des connaisseurs --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Grumly132 TMT | Amateur. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 22:40:03 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ilium Candeur et décadence | Faut surtout arrêter de vérifier 3 fois par jour. Une moyenne sur une semaine serait plus fiable parce que si tu poses ta montre sur la couronne (ou à plat) une nuit, elle va vraisemblement plus dériver qu'en journée car soumise à une contrainte constante. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-03-2012 à 09:22:13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-03-2012 à 17:55:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suppose qu'ils considèrent que c'est un réglage --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lordtomaso | Ben justement, si je lis le livret que j'ai reçu :
Chronograph n'est en aucun cas un AD, pas plus que 10jewels ou même Seiya !
Message édité par Deadlock le 31-03-2012 à 18:02:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lordtomaso | Je ne comprend pas bien le concept de la carte de garantie tamponnée dans ce cas. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lordtomaso |
Personne Mon nom | 10mn par jour c'est pas un réglage. Au mieux spires collées. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Spire collées, elle prendrait de l'avance... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ouaip ... peut être une magnétisation. 10 minutes ça reste réglable "à la raquette" mais comme ça, arriver d'un coup c'est pas normal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
lordtomaso |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kikirabougri Injustement peu membré | ancre cassé non ? |
izn0 |
zewok |
|
eamesimport "That's Understatement" | vraiment magnifique cette JLC Zewok! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bn_a_lunettes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |