| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 12:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 12:38:17 ![]() Magnifique tes photos MantaFahrer. |
SupaPictave Embrouilleur | Bonjour le topic. Je la supporte plus, donc elle dégage dans la semaine :
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 01-04-2012 à 13:52:31 --------------- Feedback |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cotugno |
Grumly132 TMT | J'ai envie de vomir. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 01-04-2012 à 16:37:59 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 16:37:23 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | La montre à (moins de) 10€ "Part 2":
Message cité 4 fois Message édité par Deadlock le 01-04-2012 à 18:07:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 01-04-2012 à 21:48:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT | Deadlock. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Twd iphone powered (je ne comprends pas pourquoi il assombrit toutes les photos, bon osef). Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie celle là, et elle me plait toujours autant en fait...
Message édité par nonosore le 02-04-2012 à 09:01:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Premier today wear de ma première auto Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 29-09-2015 à 17:34:18 |
macareu Achieving it once is luck... | TDW
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben oui c'est de la tromperie. Il n'a pas "officiellement" l'accord de Seiko pour vendre des montres à l’international, c'est du marché gris.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 02-04-2012 à 13:42:35 |
Daemam | Vous avez tous l'air bien sappés en tout cas Edit : jean / baskets powered Message édité par Daemam le 02-04-2012 à 13:58:45 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Grumly132 TMT | Balance. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Phenom | Mon collègue vient de se ramener avec une magnifique IWC achetée ce week-end ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumly132 TMT | Quel modèle? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Phenom |
Message édité par Phenom le 02-04-2012 à 16:05:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
facedeharicot |
A 3-4mm près corne à corne c'était pas portable mais je le savais déjà. J'ai une photo de lézard blanc à poster dans le topic idoine aussi vu que j'ai dû remonter 1 semaine en haute patate. Message cité 6 fois Message édité par facedeharicot le 02-04-2012 à 16:52:50 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
patrickbateman | --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
facedeharicot |
Clairement qu'il faut le poignet. Le miens fait un bon 17,5 actuellement. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |