| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 14:42:34 ![]() ![]() |
ble-44 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Superbe la premiere avec le rayon de soleil --------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 | Je suis bien d'accord avec toi --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu fais quoi mercredi soir ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Plymouth Double-expert marchés financie | Je regarde barcelone leverkussen pourquoi ? |
SupaPictave Embrouilleur |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Ble-44 sympa la photo
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 15:35:29 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoak négligemment lourd | comme une vostok, mais en voiture |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Plymouth Double-expert marchés financie | Moi je n'étais pas au courant, j'ai eu une date just et elle était vraie, celle là par contre fausse, pas de bol
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai jamais regardé ça --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoak négligemment lourd |
ho, j'ai trouvé une VC patrimony dans la rue !! Message édité par yoak le 03-03-2012 à 16:45:27 |
-neon- Illuminé | Je reviens de chez l'horloger du coin.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Plymouth Double-expert marchés financie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bombeiro78 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Plymouth Double-expert marchés financie | Bon je me casse d'ici, sympa l'ambiance. Pour info je suis étudiant, je voulais apprendre et c'est raté Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 03-03-2012 à 17:22:00 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Résumé !
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
appleaddict1 |
Message cité 1 fois Message édité par appleaddict1 le 03-03-2012 à 21:30:41 |
appleaddict1 |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |