| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:37:55 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
La type 23 n'est pas encore sortie, il y a eu une souscription fin 2010 en interne dans l'armée de l'air pour en faire 300 auto et 200 (?) quartz. Le flyback fait son petit effet quand on le montre à des non connaisseurs. TW de qualité pour toi sinon. Message édité par facedeharicot le 02-04-2012 à 17:50:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 02-04-2012 à 18:48:30 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 02-04-2012 à 18:59:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:59:06 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
alhexx | Bonsoir à tous, Message cité 2 fois Message édité par alhexx le 02-04-2012 à 19:23:43 |
webvan | Péquignet c'est un peu le "chouchou" FAMeurs en ce moment (voir http://forumamontres.forumactif.co [...] -laquelle) et c'est vrai qu'ils ont sorti un calibre intéressant l'année dernière, le "Rue Royale". Malheureusement le boitier est assez quelconque, dispo au compte goutte et prix quand même conséquent...€5k pour les acier €10+ pour l'or et récemment augmenté je crois...
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
eamesimport "That's Understatement" | très belle cette Longines.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alhexx | webvan: Merci de ton retour, je pense que les vintage c'est mort car ceux qui offrent ne voudront pas (crainte d'acheter de "l'occasion", complication pour trouver, achat internet exclu...). Je vais regarder du côté de Moser, merci.
Message cité 2 fois Message édité par alhexx le 02-04-2012 à 19:24:33 |
facedeharicot |
Merci.
Merci eames. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Moser rectangulaire ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fixeor | TDW
Message édité par fixeor le 02-04-2012 à 19:49:51 |
webvan |
Message cité 1 fois Message édité par webvan le 02-04-2012 à 19:55:55 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
|
alhexx |
Message cité 1 fois Message édité par alhexx le 02-04-2012 à 20:37:28 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 02-04-2012 à 21:52:27 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
the one_ # Never ' ! ♪ | TDW après quelques infidélités avec mes Diver's Japonaises --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
webvan | Très joli en effet et une Patek ça marque les esprits ! Pas de papiers apparemment mais on peut toujours obtenir un extrait des archives. Je ferais une proposition à €6000 pour voir ce que ça donne... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
facedeharicot |
Merci.
Je voulais dire que le boitier de la 372 fait 47, corne à corne c'est proche de la Dodane je pense. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | Félicitations
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot |
Merci. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
T'aurais du appeler :
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 02-04-2012 à 23:40:03 --------------- Un jour, picaytout ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |