| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:41:54 ![]() ![]() |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kikirabougri Injustement peu membré | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
macareu Achieving it once is luck... | TDW
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 13-03-2012 à 15:30:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté | I fucking love cocaine et tl;dr proof, évidemment --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:53:01 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faut reprendre la 1e phrase, au moins --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... | 10$ qu'il y a un 7s26 sous la platine de ce truc... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
/appeauayoli
Message édité par Kellian' le 13-03-2012 à 16:19:58 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain, jusqu'au poulain blanc je pensais que c'était la choucroute officielle qui accompagne l'objet --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le poulain blanc vient des tontons flingueurs --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | C'est pour ça, je voyais mal Haldimann citer les tontons flingueurs dans sa plaquette officielle. EDIT : quoique le baratin sur le site est pas mal gratiné aussi. Message édité par SupaPictave le 13-03-2012 à 16:59:38 --------------- Feedback |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
dr philip morris I have a dream... | C'est effectivement, peu ou prou, ce que dit le site... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Comme ca Roxx FedEx pour envoyer des montres.
|
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
fware | Dans mon cas, FedEx = 1-2 jour(s) de Singapour à Paris et 6 jours de Paris à chez moi ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 19:55:16 ![]()
|
zewok |
|
cisco1 |
zewok |
|
cisco1 | J'ai relu pour la cinquième fois le texte de Manta
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-03-2012 à 20:51:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |