| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 21:21:16 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
I don't care what you say
7.4: Posts d'anthologie --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
elsass-gamer | bonsoir, sur un site americain j'ai vu une seiko que je vais acheter.
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
elsass-gamer | slt, 114 euros d'ecard avec le prix barré
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
Grumly132 TMT | Je continue, je m'enterre. Donc la tu compare le prix que tu risque de payer avec la douane (les 196€) avec les 312€ du prix de la montre aux USA. Montre que tu ne trouvera pas en France car SEIKO France n'importe pas cette gamme. Bon les gars on arrête de jouer. C'est le multi de qui. Question piège: l'adresse dans ton profil correspond à quoi? Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 13-03-2012 à 22:59:14 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Montre de circonstance pour un sport extrême. Merci l'acier sous marin --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 23:05:59 ![]() ![]() |
elsass-gamer |
Cver1 ...alors avance. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Message édité par sick-boy le 14-03-2012 à 00:03:51 --------------- Un jour, picaytout ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Oh, ça et là, on se balade elle et moi Indice :
Faut bien ça pour suivre vos whatmille messages à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 14-03-2012 à 00:13:33 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://www.youtube.com/watch?v=UJkxFhFRFDA
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
cisco1 |
SupaPictave Embrouilleur | Qu'elle est étanche à 100m sous l'eau. - si tu plonges (pour de vrai, pas trempette tous les 36 du mois), il faut contrôler l'étanchéité tous les ans, mais c'est pas une révision complète. Sinon un contrôle à chaque révision normale (5-6 ans) suffira amplement.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-03-2012 à 10:31:56 --------------- Feedback |
JohnSmith Executive vice president |
Merci à tous les deux en tout cas Message édité par JohnSmith le 14-03-2012 à 10:34:43 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-03-2012 à 11:52:45 |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 14:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sauf si le porteur est un bouseux qui veut vraiment un instrument qui donne l'heure. En tout cas, ça me passe à 100000 bornes au dessus de la tête. Autant, ce serait de l'art, je serais pas forcément fan de l'aspect conceptuel, mais disons que le monochrome de Whiteman, on a déjà vu et des types s'extasier devant avant de poser quelques millions de brouzoufs sur la table aussi. Autant là, c'est un fabriquant de tocante donc l'intellectualisation à outrance (quel honneur font certains en le comparant à Magritte... et pauvre Magritte) d'un buzz commercialo-marketroïde, je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et puis surtout c'est moche. En même temps, ça tombe bien: il ne va pas en faire des caisses, a fortiori ce modèle, donc il suffit qu'une poignée de Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-03-2012 à 16:19:09 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-03-2012 à 16:38:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 14-03-2012 à 16:40:33 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-03-2012 à 16:57:01 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour revenir à des choses plus terre à terre, accessibles et qui donnent l'heure :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-03-2012 à 17:34:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Tiens, Sinn décline son nouveau mouvement chronographe avec d'anciens boitiers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |