Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13195  13196  13197  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°29542100
GrosseGame​lle
Posté le 14-03-2012 à 17:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, Sinn décline son nouveau mouvement chronographe avec d'anciens boitiers.
Pas dispo avant 2013.

http://a1.smlycdn.com/data/product [...] 62b6_m.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 17:44:55  profilanswer

n°29542153
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-03-2012 à 17:48:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

????  :??:  
Euh, non là je ne rigole pas du tout, c'est franchement une très belle montre classique. Je sais pas à quoi je pourrais comparer ca, une Patek Calatrava , une Vacheron Patrimony. On est sur uen 39mm style classique etc. Après c'est pas ton truc , là je concois complètement.
des photos sans les spots du Salon d'une H1
http://www.thepurists.com/jpg/tour [...] ists1.html

Je ne parle pas de la forme ni de la taille, juste du saphir noir bombé: je trouve que ça a autant de "finesse" qu'une grosse bagouze avec de la verroterie. :spamafote:

cisco1 a écrit :

Ce qui attire l'oeil sur la photo (et en vrai un peu), c'est le contraste cadran tout noir boitier, mieux que Panerai  [:mihirung_:3]  

Un peu ouais.  [:azylum]  

cisco1 a écrit :

Sûrement pas, là il y a une suite par rapport aux H1, H8. Une "recherche" qui n'est pas vraiment nouvelle.  :)  
Mais par exemple Romain Jérôme a été lè premier la montre qui n'indique pas l'heure et à ce moment je me suis dit tiens ils font enfin quelque chose, un truc intéressant chez RJ. Certes c'était avant tout pour faire du buzz car la marque ne vit que de ca mais poussé plus loin, une sorte de mobile.
C'est d'autant plus "louable" ou "scandaleux" que ca vient d'un indépendant qui fait de fabuleuse montre par ailleurs.
(Je crois que la H2 est dans le tout haut de la dreamlist de notre vénéré ex-patron. )

Comme dit la vacuité du résultat n'est AMHA en rien compensée par la qualité du mouvement, de ce qu'ils font par ailleurs ou du concept.

cisco1 a écrit :

Le fond est transparent. cf l'article purists plus haut. Sans mouvement tu perds l'intérêt de la montre. La H9 apporte ce que tu cherches dans une montre très haut de gamme, une mouvement compliqué, un objet précieux et bien fini etc...  
Sur ma Lange je ne vois pas grand chose de la mécanique, le reste est assez simple en apparence même si super bien fini. Y'a un peu la même chose ici, avec un tourbillon et le côté controverse. :)

Je sais qu'il est transparent. Je m'étonne qu'il n'ait pas poussé le concept jusqu'au bout. C'eut été encore pire mais encore plus couillu.  [:prodigy]  
Et si j'étais client du très très haut de gamme, il me faudrait un détail en plus: avoir quelque chose à regarder, une vague dynamique qui me rappelle qu'il y a un calibre dedans, l'heure étant accessoire là j'en conviens.
Ta 1815 montre des aiguilles dont une qui bouge vraiment, et donne l'heure.  [:prodigy]
C'est chiant mais si tu la veux plus, je veux bien t'en débarasser. :o
Si on la retourne on a quelque chose de très dépouillé mais pourquoi pas, on a quelque chose. Sur la H9, on n'a rien de face et pas grand chose de dos. Ca fait pas beaucoup.  [:alam eric n]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 14-03-2012 à 17:50:04
n°29542171
facedehari​cot
Posté le 14-03-2012 à 17:49:55  profilanswer

Illium : la H9 fait tictac quand même. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29542174
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-03-2012 à 17:50:20  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Illium : la H9 fait tictac quand même. :o

Je suis sourd. :o [:clooney10]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 14-03-2012 à 17:50:54
n°29542188
facedehari​cot
Posté le 14-03-2012 à 17:51:31  profilanswer

ilium a écrit :

Pas contre, je sais pas si l’œuvre est COSC ou pas.  [:facedeharicot:2]  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29542217
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-03-2012 à 17:54:12  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Petit détail qui pour le coup aurait eu son importance (et je suis sérieux). ;)

n°29542355
Grumly132
TMT
Posté le 14-03-2012 à 18:06:19  profilanswer

JeanPierreDumont a écrit :

:hello:  
Si j'amène une montre chez un horloger/boutique de montre juste pour faire raccourcir le bracelet/enlever le bracelet, il va me faire payer ? (à Paris, je précise :D)
:jap:

Ça dépend. Si t'as pas de chance ça va te couter 5/10€, si tu as de la chance ou que tu ais connu de la boutique 0€.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29542436
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-03-2012 à 18:12:25  profilanswer

Et là, la grande question est: comment mesurée la tenue de l'heure sur une montre sans aiguille.
Sans compter le gars ilium qui nous dit "C'est d'la merde sauf si elle est COSC", ce qui prouve qu'il est aussi taré que nous :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29542466
Grumly132
TMT
Posté le 14-03-2012 à 18:15:07  profilanswer

Non ce qui est vraiment fout c'est que ça fait 2 pages sur une montre qui ne sert à rien car elle ne donne (ni ne vend d'ailleurs) pas l'heure.

[:le multi de jayjay]  [:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2]  [:le multi de jayjay:3]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29542476
cisco1
Posté le 14-03-2012 à 18:15:53  profilanswer

ilium a écrit :

Je ne parle pas de la forme ni de la taille, juste du saphir noir bombé: je trouve que ça a autant de "finesse" qu'une grosse bagouze avec de la verroterie. :spamafote:

Ha, bah non ca me choque pas je trouve ca joli :)  
(gout de chiotte allemand toussa proof :o )

ilium a écrit :

Comme dit la vacuité du résultat n'est AMHA en rien compensée par la qualité du mouvement, de ce qu'ils font par ailleurs ou du concept.

Heureusement sinon ce serait une H1 :D  

ilium a écrit :

Je sais qu'il est transparent. Je m'étonne qu'il n'ait pas poussé le concept jusqu'au bout. C'eut été encore pire mais encore plus couillu.  [:prodigy]  
Et si j'étais client du très très haut de gamme, il me faudrait un détail en plus: avoir quelque chose à regarder, une vague dynamique qui me rappelle qu'il y a un calibre dedans, l'heure étant accessoire là j'en conviens.

Justement tu te débarasse de l'évident et du visible, cäy trop la classe [:4chan:1] .

ilium a écrit :

Ta 1815 montre des aiguilles dont une qui bouge vraiment, et donne l'heure.  [:prodigy]
C'est chiant mais si tu la veux plus, je veux bien t'en débarasser. :o
Si on la retourne on a quelque chose de très dépouillé mais pourquoi pas, on a quelque chose. Sur la H9, on n'a rien de face et pas grand chose de dos. Ca fait pas beaucoup.  [:alam eric n]

Qu'est-ce que tu veux voir de ta montre ?  [:enerico1]  
T'as une Polaris (je me rappelle plus bien), certes il y a l'alarme et la date, sympa mais pratique mais pour le reste? Tu la prends pour l'heure? pour le dessin du boitier? pour le mouvement?
 [:enerico1]  

ilium a écrit :

Trouve une femme   [:wisi gaud:4]  

facedeharicot a écrit :

ilium a écrit :

Petit détail qui pour le coup aurait eu son importance (et je suis sérieux). ;)

Elles sont réglées comme n'importe quelle montre, je ne connais pas la précision mais amha c'est dans les normes du cosc (sans certitude).

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 18:15:53  profilanswer

n°29542520
cisco1
Posté le 14-03-2012 à 18:20:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et là, la grande question est: comment mesurée la tenue de l'heure sur une montre sans aiguille.
Sans compter le gars ilium qui nous dit "C'est d'la merde sauf si elle est COSC", ce qui prouve qu'il est aussi taré que nous :D

Au comparateur, on est sur des instruments de précision là :D  

Grumly132 a écrit :

Non ce qui est vraiment fout c'est que ça fait 2 pages sur une montre qui ne sert à rien car elle ne donne (ni ne vend d'ailleurs) pas l'heure.

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

C'est une des conséquence de la puissance du truc, l'horlogerie c'est quand même avant tout du fun et de la déconne, et celle là elle est overkill  [:4chan:1]  
Tu la regarde tu te marres, t'es bourré, tu philosophes dessus, t'es dans une galerie d'art moderne ou tu bites quedalle, t'as ce truc qui te fait croire que tu comprends. Et tu fais une mousse horlogère avec ca au poignet, t'as un succès de fou.

best watch ever , plus t'as de réactions plus elle devient puissante.

Haldimann H9 mon ultime Graal  [:bakk53]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29542786
Grumly132
TMT
Posté le 14-03-2012 à 18:48:27  profilanswer

Cisco je suis d'accord avec toi elle poutre des mamans loutres en bikini.
Je serai pété de thune, je me ferai une collection de toutes les sortes d'affichages de l'heure, mono, régulateur,...
La H9 serai le point culminant de la collection, l’aboutissement ultime du tripe.  

Mais j'ai pas de thune.  [:tripotanus:3]  

---------------
n°29542892
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-03-2012 à 19:01:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29542906
Humar
Posté le 14-03-2012 à 19:03:00  profilanswer

J'ai l'impression qu'avec cette H9, on est plutôt dans la joaillerie : un bel objet en métal précieux qui se porte au poignet et qui en plus fait tic tac.

J'ai presque l'impression d'être ringard en disant que j'utilise une montre pour avoir l'heure (à mon goût, plus simple que de sortir un téléphone). Son aspect esthétique et sa technicité procurent un certain plaisir. Or la H9 ne propose que ces deux derniers, oubliant le fondamental.

Ca me fait penser à une Ferrari sur laquelle on aurait remplacé le pare-brise par un miroir. Elle reste belle et technique, mais donne un sentiment d'insatisfaction, de manque, de frustration car sa fonction première est inaccessible.

Elle fait parler, mais tout autant qu'une montre d'un designer un peu farfelu. Elle rentre pleinement dans la définition du luxe : c'est un bijou très cher avec une fonction tout à fait dispensable.

De plus, la beauté d'une montre vient parfois du fait qu'elle raconte une histoire. Ici, elle ne fait que nous renvoyer notre histoire personnelle. Et à moins de faire partie des grands de ce monde, cette dernière n'intéresse pas grand monde.

Sinon j'ai finalement craqué pour la a.b.art au lieu de la Junghans.
J'essaierai de prendre des photos demain avec le beau temps !

n°29543270
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 14-03-2012 à 19:49:30  profilanswer

http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2012/03/Fantasme11.png

http://www.bouletcorp.com/blog/2012/03/14/fantasmes/

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°29543275
elsass-gam​er
Posté le 14-03-2012 à 19:50:06  profilanswer

bonsoir, avec le marché gris, on peut faire baisser de combien de % le prix d'une montre ?

quelles sites de qualité existe ?

merci.

a+

Message édité par elsass-gamer le 14-03-2012 à 19:50:56

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°29543294
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 14-03-2012 à 19:51:44  profilanswer

Perpetualis :o

Plus sérieusement, le prix des montres à Istanbul est sérieusement dissuasif [:tinostar] l'entubage complet!
Je vais essayer de passer chez rolex pour voir [:cupra]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29543710
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 14-03-2012 à 20:35:51  profilanswer

Hello world  :hello:  

De belles montres encore et toujours, merci pour vos posts et photos.

Je retiens de Basel que Rolex a sorti une Submariner Date sans date...donc une nouvelle submariner en quelque sorte ;)

Par contre j'ai flashé sur une nouvelle digitale, la HD3 Slyde ;)  

https://lh4.googleusercontent.com/-tg2GLfcXljE/T1zB_p-KRmI/AAAAAAAAf_s/i92XZy3JpsE/s983/DSC_0150.JPG
Crédit Ernie Romers WatchUSEEK

Mais bon, c'est peut-être un peu cher payer l'écran tactile et le soft qui va avec ;) J'ai cru compendre que le prix de cette montre électronique se situait à partir de 5 000 €, je préfère quand même une Rolex à ce prix là ;)

Message édité par Frenchyled le 14-03-2012 à 20:37:15
n°29544045
gandilfleg​ras
Posté le 14-03-2012 à 21:11:36  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Tiens, Sinn décline son nouveau mouvement chronographe avec d'anciens boitiers.
Pas dispo avant 2013.

http://a1.smlycdn.com/data/product [...] 62b6_m.jpg

Oh  [:cerveau love]

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°29544315
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 14-03-2012 à 21:34:48  profilanswer

tzotzo a écrit :

Tudor Heritage Black Bay Reference 7922R, quelques photos de plus, certaines deja sorties cependant.

:love:  
Sortez une lunette nwar  [:fight]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°29544742
cisco1
Posté le 14-03-2012 à 22:11:15  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Cisco je suis d'accord avec toi elle poutre des mamans loutres en bikini.
Je serai pété de thune, je me ferai une collection de toutes les sortes d'affichages de l'heure, mono, régulateur,...
La H9 serai le point culminant de la collection, l’aboutissement ultime du tripe.

Mais j'ai pas de thune.  [:tripotanus:3]

Pareil, je vire mes bouzes, je me prend ca et j'arrête les montres  [:4chan:1]

the one_ a écrit :

:love:  
Sortez une lunette nwar  [:fight]

merci pour les photos, j'ai du mal avec le boitier sans expliquer pourquoi (quel est la différenc entre un oyster :o )
C'est pas tnat la lunette, à la limite pourquoi pas, que les aiguilles qui n'ont rien à faire ici, c'est surtout qu'il faut virer cette ignoble couronne Jacky's touch, c'est choquant la partie anodisée vers l'intérieur.

Humar a écrit :

J'ai l'impression qu'avec cette H9, on est plutôt dans la joaillerie : un bel objet en métal précieux qui se porte au poignet et qui en plus fait tic tac.

J'ai presque l'impression d'être ringard en disant que j'utilise une montre pour avoir l'heure (à mon goût, plus simple que de sortir un téléphone). Son aspect esthétique et sa technicité procurent un certain plaisir. Or la H9 ne propose que ces deux derniers, oubliant le fondamental.
Ca me fait penser à une Ferrari sur laquelle on aurait remplacé le pare-brise par un miroir. Elle reste belle et technique, mais donne un sentiment d'insatisfaction, de manque, de frustration car sa fonction première est inaccessible.
Elle fait parler, mais tout autant qu'une montre d'un designer un peu farfelu. Elle rentre pleinement dans la définition du luxe : c'est un bijou très cher avec une fonction tout à fait dispensable.

De plus, la beauté d'une montre vient parfois du fait qu'elle raconte une histoire. Ici, elle ne fait que nous renvoyer notre histoire personnelle. Et à moins de faire partie des grands de ce monde, cette dernière n'intéresse pas grand monde.

Sinon j'ai finalement craqué pour la a.b.art au lieu de la Junghans.
J'essaierai de prendre des photos demain avec le beau temps !

Tu as raison, on peut de toute facon y mettre ce qu'on veut dedans de toute facon sur ce truc. [:volta]
Je la trouve belle et amusante cette "montre" et oui c'est la pleine définition du luxe.

Tiens je relance le machin:
montre de forum: un boitier, un mouvement manuel, un cadran plein (pas d'aiguille quedalle) (ce serait bien d'avoir un truc sympa à ce niveau, un émail blanc ou noir ou autre) et rien dessus.
En 38/40mm et si on peut éviter le boitier portugaise vu et revu ca m'arrange)
budget 500€ max si possible moins, là je signe.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 14-03-2012 à 23:07:08

---------------
n°29545395
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 14-03-2012 à 22:56:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu as raison, on peut de toute facon y mettre ce qu'on veut dedans de toute facon sur ce truc. [:volta]  
Je la trouve belle et amusante cette "montre" et oui c'est la pleine définition du luxe.

Tiens je relance le machin:
montre de forum: un boitier, un mouvement manuel, un cadran plein (pas d'aiguille quedalle) (ce serait bien d'avoir un truc sympa à ce niveau, un émail blanc ou noir ou autre) et rien dessus.  
En 38/40mm et si on peut éviter le boitier portugaise vu et revu ca m'arrange)
budget 500€ max si possible moins, là je signe.

Je fais une CG de Seiko 5 sport, je commande des cadrans pleins sans rien à Yobokies, je vire les aiguilles et je les vends 500€  [:- shardik -:1]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°29545456
cisco1
Posté le 14-03-2012 à 23:00:37  profilanswer

the one_ a écrit :

Je fais une CG de Seiko 5 sport, je commande des cadrans pleins sans rien à Yobokies, je vire les aiguilles et je les vends 500€  [:- shardik -:1]

Elles sont manuelles les Seiko 5 ? [:sysman:5]  
Un petit ETA ca le ferait bien
On peut même espérer 200€ ou moins, je ne sais pas exactement comment ca se passe ce genre de sport. Faut voir ca avec les alsaciens.

---------------
n°29545499
maxkana
Posté le 14-03-2012 à 23:04:39  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une petite question, quand est-ce qu'ont lieu les augmentations de prix chez Omega?  
Je vais certainement craqué sur une speed d'ici peu (pas celle présentée à Bâle) mais je dois encore attendre. Reste à savoir si je dois anticiper ou pas (l'envie est là, les finances serait mieux d'attendre quelques mois)

n°29545916
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 14-03-2012 à 23:47:12  profilanswer

Bonsoir,

à quoi sert la 4ie aiguille sur une GMT ? C'est l'heure en format 24 h ?

Merci

n°29546501
cisco1
Posté le 15-03-2012 à 08:00:45  profilanswer

Oui :)

---------------
n°29546502
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-03-2012 à 08:00:45  profilanswer

Plymouth a écrit :

Bonsoir,

à quoi sert la 4ie aiguille sur une GMT ? C'est l'heure en format 24 h ?

Merci

oui, bien pratique quand tu es à l'étranger :d

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°29546503
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-03-2012 à 08:01:23  profilanswer

[:magic-sim]

---------------
n°29546524
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-03-2012 à 08:11:05  profilanswer

Vous vous faites promener :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29546527
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-03-2012 à 08:12:50  profilanswer

[:clooney10]

---------------
n°29546607
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-03-2012 à 08:37:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par tzotzo le 15-03-2012 à 08:39:14
n°29546639
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-03-2012 à 08:46:38  profilanswer

Plymouth c'est le multi d'elsass-gamer :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29546798
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-03-2012 à 09:26:51  profilanswer

tzotzo a écrit :

Quelques photos en détail des Rolex/Tudor de bale 2012
http://rolex.watchprosite.com/?sho [...] 778698&s=0

La Pelagos ce canon :love:  
J'en veux une !

---------------
Feedback
n°29546853
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-03-2012 à 09:34:00  profilanswer

tzotzo a écrit :

http://rolex.watchprosite.com/img/watchprosite/rolex/83/scaled/rolex_image.2709683.jpg

[:794]

La Tudor fait vraiment plastoc aussi

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 15-03-2012 à 09:35:04
n°29546861
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-03-2012 à 09:35:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai pas dit que c'était de la merde, encore moins qu'elle me plairait si elle était COSC mais juste qu'autant être foutraque jusqu'au bout et la faire certifier.  [:julm3]  
Et je ne sais pas comment sont testées les tocantes au COSC mais avec un chronocomparateur, pas besoin d'aiguilles. :o

n°29546865
GrosseGame​lle
Posté le 15-03-2012 à 09:35:19  profilanswer

n°29546929
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 15-03-2012 à 09:43:58  profilanswer

Kellian' a écrit :

Plymouth c'est le multi d'elsass-gamer :o

copieur de blague ! :fou:  

---------------
Un jour, picaytout !
n°29546956
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-03-2012 à 09:46:58  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Aussi joli qu'une Seiko 5 ces nouvelles DJ  :sarcastic:

Tu crois pouvoir critiquer Seiko impunément ? [:neostranger]

---------------
n°29547002
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-03-2012 à 09:51:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

Qu'est-ce que tu veux voir de ta montre ?  [:enerico1]  
T'as une Polaris (je me rappelle plus bien), certes il y a l'alarme et la date, sympa mais pratique mais pour le reste? Tu la prends pour l'heure? pour le dessin du boitier? pour le mouvement?
 [:enerico1]

Je veux voir un truc vaguement dynamique, genre une trotteuse ou un tourbillon ou un balancier, quelque chose qui fait qu'elle vit visuellement. Ensuite, à titre perso, je prends une tocante pour avoir l'heure, c'est limite vulgaire j'en conviens mais j'aime ça. :o
Pour la Polaris, j'aime tout. ;)
Mais le mouvement n'est évidemment pas visible ce qui d'ailleurs me dérange: j'aime beaucoup les fonds transparents sur une tocante vaguement sympatoche. D'ailleurs, je ne concevrais pas une pièce HH fond plein parce que, là encore c'est sans doute d'une vulgarité sans nom, mais si un mec s'est fait chier avec des anglages main et une finition hors norme, c'est pas pour que mon horloger soit seul à les voir.  [:prodigy]  

Pourquoi ils n'ont pas refait la 1954?  [:sir_knumskull]  

cisco1 a écrit :

Elles sont manuelles les Seiko 5 ? [:sysman:5]  
Un petit ETA ca le ferait bien
On peut même espérer 200€ ou moins, je ne sais pas exactement comment ca se passe ce genre de sport. Faut voir ca avec les alsaciens.

Je crois avoir lu que Seiko proposait une évolution du 7S26 avec stop seconde et remontage. La personne semblait parler d'un nouveau mouvement... mais c'était peut être un boulet qui comprend rien. :o

n°29547023
genghis77
-_-'
Posté le 15-03-2012 à 09:52:51  profilanswer

tzotzo a écrit :

celle ci elle fait mal a la tete quand meme :love:

http://rolex.watchprosite.com/img/watchprosite/rolex/8/scaled/rolex_image.2709608.jpg

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°29547034
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-03-2012 à 09:53:52  profilanswer

ilium a écrit :

D'ailleurs, je ne concevrais pas une pièce HH fond plein parce que, là encore c'est sans doute d'une vulgarité sans nom, mais si un mec s'est fait chier avec des anglages main et une finition hors norme, c'est pas pour que mon horloger soit seul à les voir.  [:prodigy]

C'est comme vouloir qu'Einstein ait un crane en cristal pour lui voir les neurones.

Edit: la SKD au-dessus file bien la gerbe.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 15-03-2012 à 09:54:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13195  13196  13197  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)