| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 10:10:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | 1861 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
fware |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Cimer. Mais ce qui me chagrine du peu que j'ai vu sur BW, c'est cette mode du vintage forcené servi parfois ad nauseam. M'enfin là, je les trouve "secs" en terme de nouveautés nouvelles. / my Message cité 1 fois Message édité par ParisBreizh le 11-03-2012 à 10:44:01 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
yoli |
JohnSmith Executive vice president |
zewok |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 10:52:45 ![]() ![]() |
yoli |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | Ya clairement moyen de rajouter de belles bulles là --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
julienlc4 | --------------- |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-03-2012 à 14:55:21 |
cristo53 |
|
facedeharicot |
Son regard criait braguette. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-03-2012 à 16:48:51 |
domingo chavez | Vous me faites rire. Je suis le seul à avoir osé lui parler et à demander à essayer la HM4. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 11-03-2012 à 23:28:02 |
elsass-gamer | bonsoir, est ce que quelqun connait un site sur pour acheter des tissot ou seiko pas cher.
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-03-2012 à 18:15:54 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ilium Candeur et décadence | Féloches Thomas pour la Sinn.
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
Tu étais le seul à avoir un poignet suffisant.
Cette histoire de singe me rappelle un orgue de Barbarie. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 11-03-2012 à 19:59:22 |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 11-03-2012 à 20:03:08 --------------- Ω Quand même |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |