| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 20:38:21 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Kellian' #Hamiltonix |
Han la lip!
Pics or it didn't happen
Mieux
MAIWAI Message édité par Kellian' le 10-03-2012 à 20:52:57 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 20:55:12 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez | |
facedeharicot |
M'en parle pas.
Attention, il ne te manque que la nuque longue.
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Je veux bien délester un possesseur de PAM de sa 372, faut virer les merdes de la boite.
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | De mon coté il faut vraiment que je relache la Seamaster bleue dans la nature --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
cisco1 |
Cesaer | La De Béthune DB28 est magnifique |
yoli |
En passant, j'ai toujours trouvé les DB magnifiques et originales, ces photos enfoncent le clou ! Message édité par yoli le 10-03-2012 à 23:07:01 --------------- Ω Quand même |
yoli | Si tu filtres le topic avec "Sumo" et "200" ou "pepsi" ou "skx009" tu devrais trouver ton bonheur. --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 10-03-2012 à 23:21:35 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Ce modèle est assez illisible. Fait chier le train a 1h05 de retard, je vais devoir dormir à Lyon je sens. Pour la 62, je persiste pour rajouter un poil et en prendre une vraie vintage. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
bestak Denboraren orratzak | page 1 item 5.6 mis à jour avec les derniers post sur la mousse et le salon --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
J'ai dormi dans le train et j'ai ma PAM sur moi. Il y a un couple de ptits jeunes dans le wagon qui porte un sac Rolex avec plein de bouquins dedans, je suis pas dépaysé. Message édité par facedeharicot le 10-03-2012 à 23:42:42 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
yoli | Le genre de truc qui fait du bien au réveil, café en main ...
rouliano34 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-03-2012 à 09:35:15 |
yoli |
Elle reprend le design d'une montre de pilote de la dernière guerre :
Pour le reste chez B&R, rien de bien intéressant, pas mal de nouveautés reprenants les codes des planches de bord des avions :
Des 126 un poil modifiées :
Des bicompax WW1 :
Rien de bien excitant donc. Message cité 4 fois Message édité par yoli le 11-03-2012 à 09:48:41 --------------- Ω Quand même |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |