| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 23:49:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Superbes photos Et un gros merci aux protagonistes pour les différents CR de Bâle --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli | Ah oui, je l'avais oublié celui là --------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 09:35:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une aile d'avion. De rien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Une aile d'avion. De rien.
Je passe la semaine a Istanbul Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 12-03-2012 à 09:44:01 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 12-03-2012 à 09:56:47 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bn_a_lunettes | des gens pour manger sur nation ce midi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
GrosseGamelle |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 14:03:05 ![]() Clin d'oeil en passant à Benoit |
MantaFahrer Blaireau exporté | Soleil, terrasse, café, kiffance
SupaPictave Embrouilleur | Vu sur le bar des Famelettes : --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
genghis77 -_-' | hum... cette pelagos est miamesque --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 12-03-2012 à 16:15:29 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tudor Pelagos qui a aussi une aiguille flocon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
SupaPictave Embrouilleur | 42mm pour la Pelagos, donc a priori tout aussi portable qu'une PO, voire qu'une Sub si c'est donné au boitier et pas à la lunette. Et puis avec le titane, elle doit être vachement légère. En attendant de trouver les kopecks nécessaires on va se contenter de l'acier Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-03-2012 à 16:26:28 --------------- Feedback |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |