| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:33:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Llorenzaccio | TDW :
|
yoli | Nouvelle Speedmaster Pro Série limitée Apollo XVII
--------------- Ω Quand même |
-neon- Illuminé | Putain, la Sinn, EZM1, j'en mouille mon calebut à chaque fois. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
popinouse |
Le fond est sympa, t'as pas une photo du cadran ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 19:48:14 ![]() ![]() |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli | Manta, 3900€ la Speed 62 !!! Bon, prix correct je trouve, ne reste plus qu'à savoir si la série est limitée et à combien ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 09-03-2012 à 21:42:35 --------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle | |
yoli | Pics cré vingt dioux
Message édité par yoli le 09-03-2012 à 20:46:28 --------------- Ω Quand même |
zewok |
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 09-03-2012 à 20:49:22 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca est une citation de "Deux super flics" que j'ai adaptée --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 09-03-2012 à 21:42:14 --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 09-03-2012 à 23:50:40 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
domingo chavez | Évidemment que ça passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |