| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 08:34:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Par contre Eco Drive c'est des Quartz j'imagine |
domingo chavez |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Sparda32 |
|
GrosseGamelle | Qu'est ce qu'il se passe sur le cda ?
|
SupaPictave Embrouilleur | Même réflexion. Y a parfois des vagues comme ça. Y a pas longtemps ça a été Sinn, y a eu un début d'effet Nomos y a une ou deux semaines... Des machins que tu vois jamais, puis tout d'un coup, pouf, y en a quinze. --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 10:11:36 ![]() ![]() |
|
domingo chavez |
|
snipeangel I want to believe |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et encore, tu ne l'as pas vue sauter --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ma Seiko 5 que j'aime d'amour, dans son environnement naturel. Elle n'a pas peur du froid ! Message cité 4 fois Message édité par Drepanon le 05-03-2012 à 12:12:41 |
zorro51 | Les montres Seiko via Singapour sur Ebay, ca sent la contrefaçon, non ? Genre ca http://cgi.ebay.fr/Montres-SEIKO-5 [...] 1620wt_692 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
domingo chavez |
zorro51 |
|
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 05-03-2012 à 12:25:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-03-2012 à 12:57:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zorro51 | La Seiko 5 Military m'a l'air pas trop chère, et de bonne qualité. Ca fait pas trop militaire non plus. Peut-être que je me laisserais tenter par ce modèle.
|
zorro51 |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zorro51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah oui, mécanique automatique. Tu veux pas de quartz.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
domingo chavez | Finalement, ça ne sert à rien le mode HDR. Par contre, je me dis que je devrais la porter plus souvent.
Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 05-03-2012 à 13:37:58 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-03-2012 à 14:55:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
facedeharicot |
Tant que tu l'as le bon jour. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 05-03-2012 à 13:57:22 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Ah, ça parle de Seiko 5 military, ça tombe bien, j'ai une question --------------- Ecurie Redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |