| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
franz 2424 | Reprise du message précédent :
--------------- Suicide by chocolate |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:36:56 ![]() ![]() |
appleaddict1 |
|
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
cisco1 | Merci l'archiviste, c'est bon d'avoir le résumé de l'histoire
Message édité par cisco1 le 03-03-2012 à 22:08:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
appleaddict1 | Merci Cisco
Message édité par appleaddict1 le 03-03-2012 à 22:15:55 |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 03-03-2012 à 23:37:11 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse |
|
gleak |
SupaPictave Embrouilleur |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:07:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi je dis que madame a tort. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
+1 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
dgi |
bombeiro78 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Omega Dynamic (Genève) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Avec un bracelet cuir ABP Parce que je ne suis pas fan du bracelet cuir d'origine, je lui préfère le bracelet acier d'origine, bien que je ne l'ai jamais remis sur la mienne depuis le bracelet cuir. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
macareu Achieving it once is luck... | Donc on peut voir qu'entre les deux photos t'as eu le temps de bricoler et de te griffer la main |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
facedeharicot | Deux vidéos prisent sur chronomania montrant comment sont assemblées les Panerai en Chine --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
appleaddict1 |
|
appleaddict1 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
popinouse |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zorro51 | A 50 euros, c'est possible de trouver une montre fiable et résistante ? Ou y a que des bouses pour ce prix là ? |
yoda34 Chemical Worker | Chez Seiko tu trouveras ton bonheur sûrement. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 05-03-2012 à 07:27:14 |
appleaddict1 | Bonjour les montreux |
zorro51 | Oui oui une mécanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |