| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 11:08:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Holeinone back |
|
yoak négligemment lourd |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd |
gran2mtb | salut a tous
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 13:54:56 ![]() ![]() |
domingo chavez |
facedeharicot |
Oui mais c'est un peu plus un trou --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT | Cadeau --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
facedeharicot | Même depuis la province, Strasbourg c'est plus chiant qu'avant l'ouverture de ligne --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
jpox cube powa |
Message cité 1 fois Message édité par jpox le 19-02-2012 à 15:43:49 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 19-02-2012 à 16:03:07 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 19-02-2012 à 16:16:44 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Il y a un Avignon TGV - Colmar via Mulhouse à 8h51 le vendredi Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 16:27:16 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez | Organisez un truc samedi soir. Je ne serai pas dispo, mais rien ne vous empêche de faire un resto ensemble. Vous ne pouvez pas passer par Mulhouse plutôt que par Strasbourg ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-02-2012 à 16:26:52 |
facedeharicot | J'ai édité --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Oui, mais ça fait arriver à 14H ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 19-02-2012 à 16:28:26 --------------- Ω Quand même |
yoda34 Chemical Worker |
|
facedeharicot |
Présentement en Bourgogne profonde mais sinon oui --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Je crois malheureusement que je vais prendre cette option --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Tu prendrais quel train pour redescendre Yoli ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
yoli | --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Plutôt le jeudi soir pour toi ? Je peux te mp une auberge correcte si jamais --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 19-02-2012 à 17:16:51 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Restau et pas bezel donc. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Je ne pense pas.
--------------- Ω Quand même |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 19-02-2012 à 18:56:56 --------------- Ratures - Cuisine |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
gran2mtb |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Salut le topic,
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 19-02-2012 à 19:54:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" |
super intéressant! en fait, contrairement à Tac, Anteus et plein d'autres, je ne sais pas forcement comment marchent les mouvements dans le détail... et je suis également assez peu sensible aux mouvements ultra décorés. enfin, l'essentiel dans une montre pour moi étant qu'elle soit en or...
elle me fait penser aux wouintages de Pépére13!! Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 19-02-2012 à 21:34:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |