| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:53:57 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 01-03-2012 à 16:58:39 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 01-03-2012 à 18:06:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:52:50 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Edit: et message perso "l'oiseau a bien atterri, je répète, l'oiseau a bien atterri" Message édité par MantaFahrer le 01-03-2012 à 18:07:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Kellian' #Hamiltonix |
Oh putain Ça donne envie de venir. En tout cas plus que de voir les pieds en 47 de FDH --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-03-2012 à 18:18:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par ilium le 01-03-2012 à 18:37:43 |
ilium Candeur et décadence | Je sens que je vais repartir avec de la teutone. |
ble-44 | Viens en Bretagne, nous on est pas sectaire, on aimes toutes les montres, de la russe à la rolo en passant par des jolies seiko un ou 2 allemandes perdues et de temps en autre un troupeau d'Omega Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 01-03-2012 à 18:41:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 01-03-2012 à 18:58:56 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben moi c'est le contraire, j'en croise toute la journée ... Et généralement à des poignets prolongeant des bras commandés par des cerveaux qui n'ont absolument aucun intérêt. D'ailleurs ces cerveaux roulent en Porsche, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal avec le duo Rolex/Porsche Mais bon, je croise aussi d'autres très belles montres, souvent bien plus chères et prestigieuses que la Roro du Golden-Convenant de base. Par contre si la "Snowflake" existait autrement qu'en Borg ... j'aurai craqué depuis longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-03-2012 à 19:38:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT |
Deadlock Feck off, cup ! |
Attention, c'est le couple Porsche/Rolex "de chez moi" je ne généralise pas hein --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SupaPictave Embrouilleur |
zewok |
|
zewok |
Message cité 1 fois Message édité par zewok le 01-03-2012 à 21:53:30 |
popinouse |
|
bestak Denboraren orratzak |
j'ai fait du remplissage => si vous trouvez des trucs sympas, pensez à me les communiquer.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
|
thom@s Ancien geek ! | Bon, c'est Vendredi
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 3 fois Message édité par gorgibus1 le 02-03-2012 à 10:54:13 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ilium Candeur et décadence | Euh... c'est nouveau ça non? En tout cas, sacré gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |