| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:17:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-03-2012 à 11:26:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
Afocal |
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Donc ça m'intéresse alors
Tout comme la Sumo Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-03-2012 à 11:51:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 02-03-2012 à 12:47:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:46:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 02-03-2012 à 13:09:07 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 02-03-2012 à 13:11:27 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
Overkill celle là
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 02-03-2012 à 13:49:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Edit de fourbe pour contrer l'édit de fourbe Message édité par MantaFahrer le 02-03-2012 à 13:48:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoda34 Chemical Worker | Mon TDW. Sur lequel j'ai foutu un bracelet Stowa : Mais j'ai changé la boucle : Et dans le même temps j'ai reçu un nouveau bracelet pour elle : |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | touchable
cisco1 | ou même dans une sous marque --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chaud7 |
|
cisco1 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 02-03-2012 à 14:28:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
cisco1 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 02-03-2012 à 14:56:49 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi le principe d'une rattrapante ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, en fait c'est nettement mieux expliqué ici:
macareu Achieving it once is luck... |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
SupaPictave Embrouilleur | On a passé le quota de montres trop classes et trop chères pour aujourd'hui là, faut redescendre en température pour la bonne santé du topoc --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |