| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ilium Candeur et décadence |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sans connaître le nom, c'est une des rolex qu'on voit le plus, c'est facile de dire que c'est une rolex --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SupaPictave Embrouilleur | Ben ils connaissent la marque, j'imagine que ça suffit, peu importe le modèle. M'enfin pour se faire remarquer, y a plus clinquant qu'une Sub. --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:51:49 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 01-03-2012 à 13:53:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 01-03-2012 à 14:02:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | moi j'ai l'oeil irrésistiblement attiré par les lunettes pepsi patinées, et un début d’érection en meme temps a chaque fois |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 01-03-2012 à 14:10:20 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Et si on parlait de contrefacon un peu non ? Vous avez l'air de bien aimer ca si j'ai compris ?
Je pense qu'un débutant, en dehors des questions de budget qui n'ont rien a voir avec le fait d’être débutant ou pas, ne restera de toute façon sur un topic montre que si ça l’intéresse vraiment, et les trolls Speed vs Sub de mon point de vue de débutant ça fait parti de la culture montre en général, je ne suis donc pas mécontent de lire ça J'aime aussi voir plein de photos, que ce soit de la HH ou pas , ça me fait découvrir des modèles et des marques parfois et ça élargi donc ma culture, me permet d'affiner mes goûts, d’apprécier de nouvelles choses J'aime aussi quand ça parle technique, même si je comprend pas souvent tout je m'y intéresse petit a petit et j'apprend a chaque intervention un nouveau détail qui va m'aider a comprendre la fois suivante Donc continuez comme ça, les private jokes des habitues c'est normal sur un gros topic, le HS et les gros trolls velus aussi Message cité 2 fois Message édité par macareu le 01-03-2012 à 14:40:07 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 01-03-2012 à 14:40:44 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
facedeharicot | Et sur thé, cuisine aussi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |