Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13162  13163  13164  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°29408364
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-03-2012 à 15:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

facedeharicot a écrit :

La faute au monsieur qui porte une Rolex à 50 ans parce qu'il a réussi. :/
Je discutais avec des gens de ma famille de ma passion la semaine passée et c'est tout de suite la phrase qu'on m'a sorti : "alors tu auras une Rolex avant 50 ans ?"

Les population jeune que je côtoie voit plus ma 183 que ma speed, certaines doivent croire que c'est la dernière Diesel. Pourtant ils n'y connaissent rien en Panerai, ils connaissent plus Omega de nom, Rolex sans soucis...

C'est antérieur à Séguéla: Rolex est synonyme de "montre de luxe" en langage courant depuis une sacré paye, je dirais 20 piges minimum puisque dans les années 80 c'était déjà le cas. Ensuite de luxe et marque emblématique à bling bling ostentatoire et montre de parvenu, il n'y a pas loin mais, pour faire de la sociologie à 2 balles, j'ai l'impression que la société a aussi évolué: luxe n'était pas forcément associé à parvenu bling bling alors qu'aujourd'hui, avec la pipolisation, la bogossitude, le lien est direct et luxe a sans doute perdu une partie de la composante qualité. Qu'en pensent les quadras / quinquas du topic?

Grumly132 a écrit :

Bah le mieux c'est que les deux cohabitent. Ça fait plaisir à tous le monde. De la belle horlogerie pour rêver, des trucs accessibles pour se faire plaisir.

Waip, équilibre dur à trouver surtout sur un topic de ce format.

macareu a écrit :

Et si on parlait de contrefacon un peu non ? Vous avez l'air de bien aimer ca si j'ai compris ?

Quel que soit le forum, c'est un franc succès garanti. ;)

domingo chavez a écrit :

Il est sur greluches. :/

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:21:39  profilanswer

n°29408483
facedehari​cot
Posté le 01-03-2012 à 15:31:22  profilanswer

ilium a écrit :

C'est antérieur à Séguéla: Rolex est synonyme de "montre de luxe" en langage courant depuis une sacré paye, je dirais 20 piges minimum puisque dans les années 80 c'était déjà le cas. Ensuite de luxe et marque emblématique à bling bling ostentatoire et montre de parvenu, il n'y a pas loin mais, pour faire de la sociologie à 2 balles, j'ai l'impression que la société a aussi évolué: luxe n'était pas forcément associé à parvenu bling bling alors qu'aujourd'hui, avec la pipolisation, la bogossitude, le lien est direct et luxe a sans doute perdu une partie de la composante qualité. Qu'en pensent les quadras / quinquas du topic?

Oui c'est sûr, mais ça n'a fait qu'alimenter la polémique malheureusement les paroles de Séguéla :/

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29408521
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2012 à 15:34:28  profilanswer

Mon père (ce héros), sexagénaire depuis peu, ne connaissait que Rolex comme marque d'horlogerie, était incapable d'en reconnaître une sans lire la marque sur le cadran, et infoutu de donner une fourchette de prix.  
Essai fait quand il cherchait sa montre il y a 2 ans avec une photo d'Explo en ayant "nettoyé" le cadran:
- J'aime bien, c'est quoi ?
- Rolex
- Alors j'en veux pas
[:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29408628
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-03-2012 à 15:42:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mon père (ce héros), sexagénaire depuis peu, ne connaissait que Rolex comme marque d'horlogerie, était incapable d'en reconnaître une sans lire la marque sur le cadran, et infoutu de donner une fourchette de prix.  
Essai fait quand il cherchait sa montre il y a 2 ans avec une photo d'Explo en ayant "nettoyé" le cadran:
- Rolex
- Alors j'en veux pas

C'est un peu pareil avec les marques de voitures ou ... ou ...
Tant que je bosserai dans le milieu dans lequel je bosse (et je souhaite que ça dure) je ne voudrais pas non plus de Rolex (image) :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°29408660
Spaune
Cordialement
Posté le 01-03-2012 à 15:44:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- Rolex
- Alors j'en veux pas

Rolex a une sale image, c'est comme ça :)

n°29408686
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2012 à 15:46:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca me rappelle le principe des singes en cage avec la douche glacée.
C'était pour apporter une réponse indirecte à la question d'ilium sur depuis combien longtemps que Rolex passe pour la Ferrari de la montre. :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29408712
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-03-2012 à 15:49:35  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est réducteur: Rolex a tout de même une image de luxe et de qualité aussi, mais l'aspect frime prédomine chez les profanes j'ai l'impression. :spamafote:

n°29408730
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-03-2012 à 15:50:40  profilanswer

ilium a écrit :

Quel que soit le forum, c'est un franc succès garanti. ;)

[:fab76]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29408736
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 15:51:04  profilanswer

Spaune a écrit :

je sais pas comment ca marche, mais tout ce qui sort du lot a une sale image,

avec une BMW pourrave de 1994 et pres de 200 000km au compteur, je me fais traiter de bourgeois par des pilotes de scenic :spamafote:

si ils savaient ce que j'ai prévu d'accrocher a mon poignet et ce que je suis pret a mettre dedans, je me ferai lapider a coup de gobelets de cafés sales :/

n°29408791
Spaune
Cordialement
Posté le 01-03-2012 à 15:54:29  profilanswer

ilium a écrit :

C'est réducteur: Rolex a tout de même une image de luxe et de qualité aussi, mais l'aspect frime prédomine chez les profanes j'ai l'impression. :spamafote:

Exactement, quand j'ai commencé à m’intéresser aux montres méca, je me suis dit direct, tout sauf Rolex, c'est trop bling-bling, et maintenant j'aimerais vraiment avoir les kopecks pour une petite Sub, les photos de SupaPictave aident bien à apprécier la montre :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:54:29  profilanswer

n°29408806
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 15:55:34  profilanswer

moi j'suis tombé amoureux de la GMT pepsi grace aux photos de manta  [:s@ms:2]

n°29408826
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-03-2012 à 15:56:53  profilanswer

C'est un peu dommage, je ne bosse ni ne vis dans un contexte très propice à croiser des fans de Rolex (ou de montres en général, ruralité, petite collectivité...), et j'en ai rien à carrer honnêtement. Je ne porte pas mes montres ostensiblement, mais je ne les cache pas non plus de honte sous une manche. Je les porte quoi. Et si quelqu'un fait une remarque, j'expose gentiment les raisons du pourquoi vu que j'aime bien en parler. Ca débouche généralement sur des conversations étonnamment constructives même avec ceux qui semblaient les plus fermés (plutôt de la chance à ce niveau jusqu'à maintenant).  
Et bien sûr je termine avec un regard dément en disant que je pourrais plutôt passer mon temps à collectionner des photos de petits enfants :o

---------------
Feedback
n°29408828
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2012 à 15:57:00  profilanswer

yoak a écrit :

Toi, t'as poussé les curseurs de ton écran à fond, et tu vois du bleu là où tu devrais voir du noir.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 01-03-2012 à 15:57:20

---------------
n°29408833
-neon-
Illuminé
Posté le 01-03-2012 à 15:57:36  profilanswer

En tant que parfait noob, je pense que mon avis peut être intéressant, aussi je ne me prive pas. :o

Avant de rechercher ma Casio GS, j'avoue n'avoir jamais eu de véritable intérêt pour les montres, ou même l'horlogerie en général. Tout ce que je savais se résumait à la Casio que j'ai eu il y a bien 15 ans, et aux merdes chinoises que j'ai eues/achetées depuis.
Suite à l'achat d'une montre à led très geekolol et au constat de son côté anti-pratique (obligé de "double tap" le verre pour avoir un affichage d'heure à base de led bleues qui pètent les yeux), j'ai eu envie de voir ce qui se faisait ailleurs, et comme je suis un HFRien de qualitaÿ, je suis venu sur ce topic, en ayant en tête > "j'ai eu une Casio, c'était super, je bosse dans des environnements qui peut être difficiles pour une montre, aussi il me faut quelque chose de durable, et comme les G-Shock existent..."

J'ai donc lu une grande partie du 1st post (eh ouais, j'honore toujours le premier post, c'est un dû :o), j'ai posté mes questions. Et après achat, j'ai pas dédrap.
Maintenant, je consulte quotidiennement le topic, même si, parfois, je paneraie pas grand chose de certaines discussions/trolls à base de mécanismes spécifiques, d'échappements, de sub/speed, ben j'aime bien lire et rêver un peu sur certaines montres. J'croule pas sur l'or, donc les Rolex ou même les autres trucs à base de 4 chiffres, je passerais certainement jamais le pas (j'ai d'autres passions coûteuses), mais rêver, c'est un des seuls trucs gratos qu'il nous reste en ce monde de merde. [:_apache_:3]

Maintenant, j'vais vous dire franchement, tout noob que je suis, je ne suis pas (du tout) attiré par les marques prestigieuses, notamment les modèles Rolex que j'ai vu ici, ben j'aime tout simplement pas, comme d'autres "vintage" qui ne m'attirent vraiment pas non plus. Visuellement, ça prend pas du tout. Je suis plus sensible aux Seiko (véritables découvertes pour moi, merci à ce topic d'ailleurs) et Sinn. Quelques Omega aussi. En fait, pour résumer, je préfère le modernisme au classique.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier (considérablement) la qualité des posts, avis et discussions que je trouve ici (depuis que j'y au posé mon gros cul), même si ça cause Rolo.

Rosebud.  [:solid-snake56:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 01-03-2012 à 16:00:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29408835
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 15:57:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toi, t'as poussé les curseurs de ton écran à fond, et tu vois du bleu là où tu devrais voir du noir.

[:tinostar]

n°29408842
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-03-2012 à 15:57:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:julien rodriguez]

Mais shame sur l'insert quand même :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29408873
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-03-2012 à 15:59:40  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Et bien sûr je termine avec un regard dément en disant que je pourrais plutôt passer mon temps à collectionner des photos de petits enfants :o

:lol:

---------------
n°29408877
facedehari​cot
Posté le 01-03-2012 à 15:59:48  profilanswer

ilium a écrit :

Pour parler franchement, beaucoup n'assume pas la tune qu'ils ont et une Rolex, on sait que c'est cher (quelques milliers d'euros). D'autres parce que dans le milieu dans lequel ils évoluent et bien c'est mal vu d'avoir une montre chère, une Rolex... :/
J'ai décidé de m'en foutre perso. Même si l'or n'est pas au gout du jour, j'assume complétement ce que je porte.  [:roger21:1]  

---------------
n°29408895
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2012 à 16:00:54  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est un peu dommage, je ne bosse ni ne vis dans un contexte très propice à croiser des fans de Rolex (ou de montres en général, ruralité, petite collectivité...), et j'en ai rien à carrer honnêtement. Je ne porte pas mes montres ostensiblement, mais je ne les cache pas non plus de honte sous une manche. Je les porte quoi. Et si quelqu'un fait une remarque, j'expose gentiment les raisons du pourquoi vu que j'aime bien en parler. Ca débouche généralement sur des conversations étonnamment constructives même avec ceux qui semblaient les plus fermés (plutôt de la chance à ce niveau jusqu'à maintenant).  

Faut aussi voir ce que tu fais comme boulot.
Exemple d'un mec qui travaille dans les ressources humaines et qui s'est fait griller avec une Sub au poignet à un moment peu opportun.
Exemple du manta qui discute prix de transferts avec une filiale et une collègue qui grille ma GMT...
La même situation avec une Dufour et il ne se serait rien passé [:prodigy]

---------------
n°29408953
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 16:03:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Exemple d'un mec qui travaille dans les ressources humaines et qui s'est fait griller avec une Sub au poignet à un moment peu opportun.
Exemple du manta qui discute prix de transferts avec une filiale et une collègue qui grille ma GMT...

toujours avoir une G Shock et une twingo [:dao]

n°29408954
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2012 à 16:03:34  profilanswer

-neon- a écrit :

En tant que parfait noob, je pense que mon avis peut être intéressant, aussi je ne me prive pas. :o

Tous les anciens parfaits noobs du coin pourront te le dire: tu suis un chemin bien balisé, bien fléché, avec des envies de Haute Horlogerie au bout.
(En gros, on a tous dit, au début ce que tu viens d'expliquer :D )

---------------
n°29408979
cisco1
Posté le 01-03-2012 à 16:04:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Il est sur greluches. :/

Heureusement qu'il est sur, s'il était sous, il serait mort  :o  
 [:kolombin]  

yoak a écrit :

Je me rappelle des photos d'un certain Domingo C (je tiens à garder son anonymat) aussi  [:pinhead]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29409008
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2012 à 16:06:41  profilanswer

Celles de sa 1675, de la tienne, d'une 16750 qui n'a fait que passer ont fait chacune bien plus pour Rolex que tous mes "clichés" réunis :D

(et je crois qu'un contrat a été mis sur la tête suite à ta vanne. Qui m'a fait rire. Je tiens à le préciser)

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 01-03-2012 à 16:07:27

---------------
n°29409010
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 16:06:44  profilanswer

de la tienne ? :d

on en voit trop peu :/

edit : je parle a cisco, il faut qu'il y ait justement un possesseur de GMT qui s'intercale :d

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 01-03-2012 à 16:07:36
n°29409058
facedehari​cot
Posté le 01-03-2012 à 16:09:23  profilanswer

La seule GMT que je prendrai c'est une de mon année de naissance, ça me coutera pas trop cher au moins.  [:bromure de cheval:5]  
Mais restons sérieux, c'est cher une Rolex.  [:elena gates:2]

---------------
n°29409142
cisco1
Posté le 01-03-2012 à 16:14:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Celles de sa 1675, de la tienne, d'une 16750 qui n'a fait que passer ont fait chacune bien plus pour Rolex que tous mes "clichés" réunis :D

(et je crois qu'un contrat a été mis sur la tête suite à ta vanne. Qui m'a fait rire. Je tiens à le préciser)

C'est les mêmes de toute façon  [:lefab:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29409223
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-03-2012 à 16:20:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu l'as doesé grâce à ta GMT quoi  :o

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°29409381
cisco1
Posté le 01-03-2012 à 16:31:55  profilanswer

yoak a écrit :

de la tienne ? :d

on en voit trop peu :/

Pb Yoakhaz  [:arantheus]  

http://www.izipik.com/images/200911/04/kd7i6siy9d9pjwofab-chanfrein-1.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/04/kstqcbglaybbha43gs-1675-m1.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/04/kwa8t6mdzm5smm656y-1675-b5.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/04/idhzwumznv9kgpkejw-1675-pcg1.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/04/idi59lkypxm3iq7r6u-1675-b3.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/04/hdnmummsi8xjl2la9s-1675-b4.jpg
http://www.izipik.com/images/200911/04/jybwwbglf6wphz1mpk-cadran-1.jpg
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gif
http://www.izipik.com/images/201005/16/jnjhhnlsulbdllxbaq-praguemai2010.jpg
http://www.izipik.com/images/201005/16/glphlrhui2fpi0f1uu-redimpave.jpg
http://www.izipik.com/images/201003/14/hrs2qun5gwfhhywqkf-redimpullorange.jpg
http://www.izipik.com/images/201003/14/i1ytglknj259hmil79-redimpulljaune.jpg
http://www.izipik.com/images/201003/14/kzarfbkukp8nhc853v-redimws2.jpg
http://www.izipik.com/images/201102/26/kwbjwjn1wx4um65d46-redim3.jpg
http://www.izipik.com/images/201102/25/myt04jks1xohidc85v-redim2.jpg
http://www.izipik.com/images/201104/12/i1welmiukg25ia0hi4-redim1.jpg
http://www.izipik.com/images/201104/12/mhcif3inolyyhf3gui-redim4.jpg

http://monimag.eu/upload/724/0gmt_czar_s.jpg
credit: InZeNavy II
http://www.izipik.com/images/201107/01/i01g0fmwpo5fiidjtb-img_6086_r.jpg

La série de Domingo Chavez
http://ckmb.free.fr/1675cisco1.JPG
http://ckmb.free.fr/1675cisco2.JPG
http://ckmb.free.fr/1675cisco3.JPG
http://ckmb.free.fr/1675cisco4.JPG
http://ckmb.free.fr/1675cisco5.JPG
http://ckmb.free.fr/1675cisco6.JPG
http://ckmb.free.fr/1675cisco7.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 01-03-2012 à 16:32:20

---------------
n°29409393
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-03-2012 à 16:33:27  profilanswer

Miam la crasse sur la 1e [:fumble]

---------------
n°29409442
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 16:36:46  profilanswer

[:stefaninho:1]

n°29409488
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-03-2012 à 16:39:58  profilanswer

n°29409498
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 16:41:15  profilanswer

n°29409503
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-03-2012 à 16:41:43  profilanswer

Ouais en gros une merguez qui vaut une fortune car commence à tomber en ruine... :o  

Spoiler :

[:sir_knumskull]  
Ooo putain, une tuerie ta tocante quand même  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29409549
Grumly132
TMT
Posté le 01-03-2012 à 16:45:22  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Pour parler franchement, beaucoup n'assume pas la tune qu'ils ont et une Rolex, on sait que c'est cher (quelques milliers d'euros). D'autres parce que dans le milieu dans lequel ils évoluent et bien c'est mal vu d'avoir une montre chère, une Rolex... :/
J'ai décidé de m'en foutre perso. Même si l'or n'est pas au gout du jour, j'assume complétement ce que je porte.  [:roger21:1]  

Cher une rolo  [:domen1]  
La mienne m'a coutée x00 bifftons.  [:haha]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29409555
cisco1
Posté le 01-03-2012 à 16:45:43  profilanswer

Merci [:elegy_wilde] , mais je ne la porte presque plus  [:prozac]  

Yoakhaz regarde bien, la Seknoda a l'air d'avoir des épaulements assez pointus  [:klemton]  

Pour éviter de perdre les omegamaniaques* , j'avais vu pas mal de montre de PVDiser mais pas encore la speed.
Ca lui va bien, ca masque ses formes :o  
http://static.chrono24.com/images/uhren/images_71/s6/1964671gross.jpg

*:ou pour y arriver  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 01-03-2012 à 16:46:57

---------------
n°29409584
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2012 à 16:47:29  profilanswer

je préfère encore ne jamais l'avori que d'en avoir une copie, ou une version pourrie.

elle arrivera quand elle arrivera, on n'est pas pressé :o

par contre, si tu me pretes la tienne pour qu'elle soit un peu portée, y a moyen que je t'offre une bière en remerciement :o

Message édité par yoak le 01-03-2012 à 16:48:02
n°29409602
Personne
Mon nom
Posté le 01-03-2012 à 16:48:49  profilanswer

diamond2 a écrit :

en somme (ou ailleurs aussi hein :o) ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent un signe extérieur de richesse achètent un sub pour que ceux qui n'y connaissent rien non plus puissent dire "Wouhaaa une rolex, comment t'es riche, tu veux bien être mon amis ?" ?? :o

Voila.

ilium a écrit :

Regardes la liste des tocantes des membres du début et compare à ce que les gens ont maintenant. Il y a bien quelques Seiko qui résistent et parfois un courageux se pointe avec une Casio ou une Zeppelin mais on ressemble à certains forums avec de plus en plus de pièces chères et / ou rares. Moi ça me va bien mais c'est pas de nature à élargir l'audience. :spamafote:

Il n'y a rien qui interdit de parler de montres pas cher. Mais tu ne peux pas non plus obliger les gens à s'y intéresser.
Ce sont les participants qui font le contenu.

Franchement, j'adore les Divers Seiko mais une fois que tu as posté la photo de ton mod il n'y a pas grand chose de plus a dire.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°29409605
cisco1
Posté le 01-03-2012 à 16:49:03  profilanswer

@Yoakhaz: T'es à Colmar vendredi prochain.

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 01-03-2012 à 16:49:50

---------------
n°29409653
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-03-2012 à 16:51:50  profilanswer

facedeharicot a écrit :

pas forcément ma ToG ma couté quasi le prix de ma Seamaster 120 moins cher que  ma Perrelet Réveil.

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 01-03-2012 à 16:52:40

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°29409680
Spaune
Cordialement
Posté le 01-03-2012 à 16:53:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Vous voulez aller au concert de T2LG?

n°29409693
facedehari​cot
Posté le 01-03-2012 à 16:53:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je vais finir par venir armé vu les tocantes de fou.  [:msaint]

La tablée va faire mal, très mal.  [:msaint] ²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13162  13163  13164  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)