| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
Message édité par bestak le 10-02-2012 à 16:06:04 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:03:53 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | D'ailleurs Seb là il ferait pas un 3x sans frais sur sa DJ ? Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 10-02-2012 à 16:27:37 --------------- Feedback |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:52:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ils avaient pas parlé a un moment de lui sous louer le showroom en tant qu'appartement ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'inverse --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Sinon:
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
grinhu |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
grinhu |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au moins, quelqu'un s'est intéressé à la sienne... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-neon- Illuminé | Bon. Un peu de brutalité dans ce monde de légèreté mécanique. Message cité 6 fois Message édité par -neon- le 10-02-2012 à 17:54:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Go Topic montres de sportifs.
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 10-02-2012 à 18:01:39 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fixeor |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 10-02-2012 à 18:15:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
fixeor |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoak négligemment lourd | Belle petite neon ! \o/ |
zewok |
zewok |
|
zewok |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suis ton Poulain ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
zewok | |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 10-02-2012 à 22:01:14 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |