|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 25-12-2006 à 09:17:55 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 09:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 09:34:31 Merci pour les infos.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 09:41:19 pour le bracelet pas de problème avec l'eau ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 09:42:32 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 10:22:52
|
bestak Denboraren orratzak | Joyeux Noël à tous
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 10:47:03 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Joyeux Noël à tous !
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Il a tout cassé la tirelire du 13e mois l'archi... Vivement les primes Message édité par MSAINT le 25-12-2006 à 12:16:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vincenteam91 | --------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
vincenteam91 | Allé, 1 bise à tous...
--------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
edem | sinon pour noël j'ai niquer le bracelet de ma veille montre a quartz eu gratos avec yvez rocher!! C'est bête!! Alors j'ai chercher un bracelet dans les veilles montre de mon père et la j'ai trouver un vieille montre mécanique de marque Aurore. C'est une diver's de plongée mes j'ai pas réussi a trouver d'info sur celle-ci ni sur la marque sauf un site qui en vendait ainsi qu'un vieux modèle sur ebay:
Message cité 1 fois Message édité par edem le 25-12-2006 à 13:08:12 |
bobsup | Bon bah pas la moindre trace d'une aiguille de tocante dans mes cadeaux Parfum, livres, radio réveil...
|
seraphin That's Entertainment ! | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
beecher |
beecher | ha oui desole , j'ai trouve ce que je cherchais , j'ai vu de la squelette mecanique a meme pas 20 euros , je sais pas ce que ca vaut mais en photo ca rend bien pour ce prix ... |
dwarfy |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
edem | parce que? tu vas me dire que les diver's sont tous de plongée?
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 25-12-2006 à 15:30:39 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
beecher |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fragarch strop bon, skoi ?? | Voilà, j'ai acheté ma première montre automatique !
|
edem |
Message édité par edem le 25-12-2006 à 16:08:20 |
Rackman Exorciste |
Message cité 1 fois Message édité par Rackman le 25-12-2006 à 16:26:57 |
Mr Wize | Héhé, elle arrive
--------------- Mon Feed-back |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Voilà je peux vous montrer une photo de la montre que j'ai offerte à ma chayrie, enfin si ça intéresse quelqu'un c'est jamais qu'une montre à quartz mais je la trouve magnifique le cadran est nacré, selon le reflet il parait blanc ou rose ... Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 25-12-2006 à 17:12:32 |
kaltan1 | Le plus important étant qu'elle te plaise et surtout lui plaise.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
beecher |
|
Superbe choix, elle est en rodage mais si cela persiste plus de trois semaines... SAV
Message édité par MSAINT le 25-12-2006 à 17:23:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Rackman Exorciste |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le |