| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:44:34 ![]() ![]() |
Origan |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 03-01-2007 à 19:46:43 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 03-01-2007 à 19:47:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 03-01-2007 à 19:48:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu lis mal, coco.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-01-2007 à 19:52:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope |
ya des quartz plus jolis, de meilleure qualité et moins cher ( notamment seiko, citizen, tissot, swatch ) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-01-2007 à 19:53:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-01-2007 à 19:54:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:54:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 |
moyen_moins chat réincarné |
Leg9 Fire walk with me |
kaltan1 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-01-2007 à 19:59:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaltan1 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-01-2007 à 20:03:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, 'fin là tu pars sur complêtement autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2007 à 20:04:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bestak Denboraren orratzak |
|
kaltan1 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 03-01-2007 à 20:18:02 |
nineinch |
|
genghis77 -_-' | kaltan ou koma preparez mon arrivee dans la taf |
dr philip morris I have a dream... |
|
kaltan1 |
Message édité par lol3 le 03-01-2007 à 20:24:38 --------------- |
Mr Wize |
Beurk une inspirée mais en moins bien, tu regretteras toujours de ne pas avoir la "vraie", la gueule du croco en plus, non non c'est pas pareil desolé
Oui il dit vrai, le 7750 est dans la Carrera. Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 03-01-2007 à 20:26:22 --------------- Mon Feed-back |
Khoma bref. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Après ma Breitling, j'ai envie de craquer sur une montre un peu plus "à tout faire", genre quand je bricole ou autre, une que j'aurai moins peur de "maltraiter" (c'est relatif hein |
--------------- |
Mr Wize | Non peut être un vrai croco mais pas d'aussi bonne qualité, vu qu'il faut presque 300 seul sans la boucle chez Tag, ça peut se comprendre mais bon ça gache un peu le tableau, sinon oui je la trouve moins belle, quelqu'un en avait déja parlé ici y'a pas si longtemps.
--------------- Mon Feed-back |
--------------- |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize | Je ne la trouve pas moche mais elle a plus la gueule d'une montre à 600 qu'une montre à 1200. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |