|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 02:20:47 |
Trunchy metallement instable | msaint tu la veux vraiment la speedy du nippon là ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
arca838del | Petite question sur la Stowa Antéa : faut-il la remonter manuellement, oubien dispose-t-elle d'un système de "poids" qui la remonte via les mouvements du poignet (comme sur ma Diver's) ?
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 06:51:20 |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 04-01-2007 à 07:55:37 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
|
pinprick Bark At The Moon | j'ai du mal à cerner la difference entre tudor et rolex
|
minours666 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 08:20:58 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 04-01-2007 à 09:26:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
genghis77 -_-' | moi j'ai pris une montre a pas cher et j'ai payé par paypal avec un vendeur aux states, elle n'a pas rechigné du tout.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ils payent pour recevoir de l'argent mouais, c'est étonnant, pour le moins... --------------- Clean living under difficult circumstances |
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
michel1968 |
|
genghis77 -_-' | oh payer un verre a un parisien possesseur de stowa ca devrait pas poser de soucis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 09:58:03
Moi perso je n'achèterai jamais de montres par ebay et encore moins à un vendeur à 5000 kms de chez nous.
|
Mr Wize | Oyé Oyé !
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 04-01-2007 à 11:18:03 --------------- Mon Feed-back |
Despe! sort de ta tanière, l'espoir renait! Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 11:42:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bardass je le harponne quand je veux! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Je veux travailler à Gros Boulons magazine.. Message édité par Bresse le 04-01-2007 à 10:21:45 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
seraphin That's Entertainment ! |
Sont pas si beaux que ça? pourtant on m'en a dit beaucoup de bien Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 10:19:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domus |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |