|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 10:22:48 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bardass TEUBDEFER |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bestak Denboraren orratzak |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 10:38:19 |
bardass TEUBDEFER |
biboul |
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Mr Wize |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Origan | Sympa mais réellement petite, celle-ci : 35 mm je crois. Dans le même genre en un poil plus gros, 37 mm, il y a la SNK809 que je possède et que je trouve très équilibrée. La première montre que ce maudit topic élitiste m'a fait acheter (pensez donc, elle coûte quand même $80 chez chronograph.com, et moitié moins sur la baie ). La qualité de construction n'a déjà rien à voir avec ce qu'ose vendre (et à quel prix !) une certaine marque espagnole. Et je sais de quoi je parle, moi aussi j'en ai fait les frais Message cité 1 fois Message édité par Origan le 04-01-2007 à 10:50:34 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Lauren!!!!
Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 10:51:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-01-2007 à 10:51:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Mr Wize |
Si je la gagne ça fera deux heureux alors venez pas poluer bande de de hyènes, j'crois même que je vais rajouter une 100aine d' pour être tranquille, j'ai un prix max à ne pas dépasser, autant l'afficher de suite pour calmer les petits joueurs. Message édité par Mr Wize le 04-01-2007 à 11:01:02 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Mais ça ne changera rien au final, j'ai mon prix max, si un mec est prêt à mettre plus il la remportera tout simplement --------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est fait. |
eboissier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:42:49
Edit : au fait ce type de Seiko, c'est des anciens modèles ? Car je ne les vois pas sur le site de la marque... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 11:45:02 |
FRandon Citation personnelle associée |
domus |
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 12:04:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:55:45 |
Origan | On peut toujours changer un bracelet, enfin presque toujours . Là oui, en tout cas. Mais je trouve que le nylon lui va bien, je l'ai laissé. Ce n'est pas une montre chic de toute façon, donc ça colle bien. La baie = ebay Seiko ne vend qu'une minuscule partie de sa gamme ici. Ce sont bien des modèles actuels, mais destinés au marché asiatique... et donc à commander là-bas. Voir www.chronograph.com et puis euh, ben la 1ère page hein Message cité 1 fois Message édité par Origan le 04-01-2007 à 12:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:07:36
|
nineinch |
|
witjet | je suis à la recherche de bracelets en cuir "short" et j'ai le plus grand mal à en trouver qui me convienne, si quelqu'un possédait un site miracle qui n'est pas en page 1 qu'il me fasse signe |
Publicité | Posté le |