| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:05:45 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 09-01-2011 à 21:15:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui le dormeur=tourteau. On le surnomme dormeur car il n'est pas très vif dans son trou, à part se grossir pour empêcher qu'on le sorte il ne fait rien d'autre (bon pas laisser traîner les doigts une fois sorti du trou...). Je le préfère à l'araignée, chair plus ferme et plus agréable en bouche. Après une petite recette dont je raffole : rillettes de crabes moitié araignée moitié dormeur. Je n'apprécie pas encore assez les huitres "commerciales", je suis plus habitué aux huitres que l'on mange directement sur le rocher lors de nos sorties. Elles sont bien meilleures, surtout quand la marée descend et qu'elles viennent juste d'être découvertes Pour les ormeaux c'est incomparable, aussi bien au niveau du goût qu'au niveau de la texture. Il faut bien les cuire, avec un peu d'ail par exemple, et là c'est divin! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-01-2011 à 21:55:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 09-01-2011 à 21:20:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:22:02 ![]() ![]() |
cisco1 |
Chair plus agréable je trouve pas. Ta recette... punaise si j'étais au bord de mer Les pieds de cheval j'ai du gouté une fois et je me rappelle pas bien, j'imagine que c'est plus fort en gout. Message édité par cisco1 le 09-01-2011 à 21:40:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 21:33:54 ![]() 'tain qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Préférer les clopoings aux araignées... |
domingo chavez |
|
nrbr kesako | http://www.chrono24.com/fr/baumeme [...] 664644.htm --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
cisco1 |
nrbr kesako | ok, c'est bien ce que j'avais imaginé ... --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
RandallBoggs | Spéciale kasdédi au Chat, aux coquillages, aux crustacés :
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 10-01-2011 à 01:17:02 |
yo59 OCBoy |
popinouse |
|
popinouse |
yo59 OCBoy | Ah vu comme ça, c'est sûr qu'il faut en vendre quelques unes pour réussir à se payer autre chose de différent... |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sebcile | Je vois que l'on ne s'est pas ennuyé ce week-end ici !
|
l'est plus belle que prévue en plus!
Message édité par MSAINT le 10-01-2011 à 09:46:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
johann71 |
Comme un petit air de :
C'est nouveau? ( bon, ok, on dirait plutôt une Tutima cette sympathique Hamilton
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 10-01-2011 à 09:58:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bonjour messieurs dames --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Les délais chez Omega c'est 4-7 mois, idem chez Sinn, donc ils te conseillent juste de t'armer de patience! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 10-01-2011 à 10:02:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |