| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:02:08 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
yoak négligemment lourd |
grinhu |
tu voulais prouver quoi avec cette photo? edit: j'en parlais déjà hier avec despé, je vais essayé de faire une démonstration en photo d'une utilisation parallele de l'EZM1, la 757, et j'ajouterai ma 903. C'est clair qu'à l'usage (puisque je me sers de mes chronos, ces 3 chronos sont lisibles. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 22-01-2011 à 12:50:44 --------------- => mes montres |
facedeharicot |
Il est quand même sympa ce bracelet de sumo --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Frenchyled Alone in the dark.... | Voilà, gros dilemme...
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:56:29 ![]() ![]() |
facedeharicot | Genre t'as fait des études Féloches gringalet --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 22-01-2011 à 13:13:30 --------------- LaPointe |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Pour les deux dernières, surement, mais pour la première je sais pas ... --------------- Ω Quand même |
ilium Candeur et décadence |
|
sebcile |
|
Origan | Bonjour Dites donc, je n'aime pas trop le bracelet cuir de ma Sinn 356 qui est très épais et rigide. Si rigide que mon poignet tzotzoesque (félicitations) m'obligeant à le courber beaucoup, je n'ai jamais pu monter le déployante que mon cher Confrère Domingo avait rapportée pour moi d'un périple à la maison-mère. Question 1 : que me conseilleriez-vous en cuir noir ou brun, très souple, adapté au look de la montre ? Question 2 : je pensais trouver ça laid et criard sur moi, mais ma petite Oyster Date de poulet m'a fait réaliser que j'aime bien les bracelets acier finalement. Donc pourquoi pas un Sinn acier. Mais où ? Vous auriez des bons plans ? J'ai cru comprendre qu'avoir du Sinn à prix normal pour les Français, c'est devenu compliqué et que les revendeurs étrangers se plient à l'exclusivité de distribution voulue par Sinn... Mais peut-être pas pour les accessoires ? Merci d'avance. Cordialement Message cité 2 fois Message édité par Origan le 22-01-2011 à 15:08:08 |
|
Jeffx | Sur le net il y a des enchères qui ont le don de me foutre en rogne.
|
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 22-01-2011 à 15:20:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-01-2011 à 15:38:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |