Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11535  11536  11537  ..  21155  21156  21157  21158  21159  21160
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25290771
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-01-2011 à 15:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :


La même chose que sur la GS GMT que tu étais près à prendre si ce n'est que finalement, GS c'est moins bien que Rolex... (63/100 vs 80+/100) :sarcastic:


 
Les raisons qui m'ont fait renoncer à la GMT étaient multiples mais les notes de TWO et l'image de marque n'en faisaient pas partie. :o
Il n'y avait d'ailleurs pas de Rolex dans la balance. :spamafote:
Edit: Par contre, elle avait un cadran noir et une lunette graduée ce qui changeait pas mal la gueule.  
Par contre les aiguilles et l'absence de luminova sont des aspects qui me dérangeait même si ce n'était pas déterminant.
Et sur ce coup, je ne vois pas pourquoi tu relances ton disque rayé sur Rolex, on parle d'une Omega.  [:alam eric n]


Message édité par ilium le 22-01-2011 à 15:38:19
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 15:24:38  profilanswer
 

n°25290803
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-01-2011 à 15:27:24  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Voilà, gros dilemme...
 
J'ai vu la Striking 10th en magasin dans mon coin et j'aimerai bien la mettre à mon poignet.
Mais comme Sebcile, mon compte est en dessous de zéro à chaque fin de mois...
 
La question qui se pose est la suivante :
Vendre ma Zenith Chronomaster El primero pour acquérir la Striking 10th ou tout simplement attendre que mes finances se portent mieux ?
Vendre ma collection de lampes et garder toutes mes montres ?
 
That is the problem  :pt1cable:  
 


C'est une fond noir, hein?


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25290848
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2011 à 15:32:43  profilanswer
 


 
BTS de golf?
IUT de hockey sur glace avec un steak haché en chambre froide?


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°25290854
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2011 à 15:33:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sage.
1) il n'a justement pas pris la GS, ceci explique peut être cela
2) On parle de Seiko et Omega, merci de virer ton troll Rolex habituel, il est hors sujet  :sarcastic:  
 
Edit:


Une partie des raisons (toujours difficiles à admettre...) qui ont fait qu'il n'a pas pris la GS c'est pourquoi foutre autant dans une japoniaiserie quand personne ne la reconnaitra et demandera si c'est une Rolex :o

n°25290898
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-01-2011 à 15:39:36  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Labsence de Luminova lui donne juste beaucoup de classe, tout comme les aiguilles qui enterrent n'importe quelles autres aiguille de la production, elles sont fabuleuses ces aiguilles  :love:  
Et le cadran,pareil, il est juste classe.  :love:  
 
Moins chère que l'omega sur la SBGR (37mm mais très présente) je crois, par contre sur la SBGH (la Hi beat en 41mm de Sebcile) oui c'est plus chère .
 
L'AT sa date de traviole, son cadran lassant n'envoie pas autant que la Grand Seiko.
 
Japan Superior définitivement.  [:siegfrid49]


 
Les gouts et les couleurs... ;)
Je n'aime pas les cadrans clairs en général et en particulier celui là. Quant au luminova, c'est pratique. :)

n°25290900
yoli
Posté le 22-01-2011 à 15:39:41  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
 
Et puis du coup, pour la revente, c'est mort :o


T'es grilled  :o  
 

moyen_moins a écrit :


Si c'est seulement le fond qui est gravé, ça doit pas couter bien cher à remplacer par un original vierge...


Alors la, entre le prix que je devine assez élevé, et la probable difficulté qu'Omega va opposer (en ce moment) ...  [:solyfiestas]  
 
Pour info, j'ai enfin réussis à obtenir un bracelet neuf pour la Speed Mark IV, mais que ce fut long et difficile, presque deux mois, j'ai cru de jamais y arriver !
Omega à demandé par deux fois différentes infos sur la montre, ainsi qu'une photo du mouvement.
 


---------------
Ω Quand même
n°25290915
Personne
Mon nom
Posté le 22-01-2011 à 15:41:55  profilanswer
 


 
 
 [:cerveau hurle]  LA BRISTOL EST EN VENTE

n°25290918
Origan
Posté le 22-01-2011 à 15:42:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


1) Un V-dark/Die modell Rallye ©Msaint
2) en demandant à un mercenaire type www.watch.de ou à une mule?


 
Merci.
Je sais pas ce qu'est un v-dark, je vais voir :o
Le rally, ça fait plus auto que navion forcément mais bon, faut voir.  
J'avais acheté la montre chez watch.de, pas vu de bracelets... Mais leur site est un tel désastre ergonomique que j'ai pu le rater :o
Pour le moment j'ai trouvé chez Chronomaster (185£) et Sinnwatches (185€ mais pas en stock, or les bracelets ont changé et j'aime pas trop le nouveau look :o)
 
L'ancien :
http://img.photobucket.com/albums/v168/thesurfer/chrono/123_23611.jpg
 
 
Le nouveau :
http://gallery.me.com/jamiehowton/100259/DSC_4176/web.jpg
 
 
 
J'pense que je vais rester au cuir :o
 

n°25290925
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-01-2011 à 15:43:01  profilanswer
 


Pffff j'ai du écourter ma grasse matinée aujourd'hui.  [:pl4y4z:5]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25290927
popinouse
Posté le 22-01-2011 à 15:43:09  profilanswer
 

Pas con la gravure perso pour empêcher toute velléité de revente ! [/regards insistants vers sebcile]
 
Félicitations à Fourer pour son choix original et contre moutonné !
Féloches a tzotzo également, on ne joue pas tous dans la même cour  [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 15:43:09  profilanswer
 

n°25290933
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-01-2011 à 15:43:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Une partie des raisons (toujours difficiles à admettre...) qui ont fait qu'il n'a pas pris la GS c'est pourquoi foutre autant dans une japoniaiserie quand personne ne la reconnaitra et demandera si c'est une Rolex :o


 
Foutaises!
Primo, c'est classe de balancer sur la place publique des éléments échangés en privés.  [:implosion du tibia]  
Secundo, c'est encore plus classe de déformer mes propos et de me faire dire ce que je n'ai pas dit car il n'a jamais été question d'avoir une montre de m'as-tu-vu, encore moins de Rolex.  :sarcastic:
 
Enfin, pour en revenir à ta remarque sur la GS de Cisco, il y a pas mal de différences avec la GMT. Certes pas de luminova et aiguilles identiques mais cadran noir, aiguilles supplémentaire rouge et lunette. Des éléments qui ne sont pas exactement des détails.


Message édité par ilium le 22-01-2011 à 15:45:20
n°25290936
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-01-2011 à 15:43:59  profilanswer
 

Origan a écrit :


Merci.
Je sais pas ce qu'est un v-dark, je vais voir :o


http://www.vintagerstraps.com/  
 
Le nouveau bracelet est effectivement assez moche. :/  


Message édité par Aquaterrien le 22-01-2011 à 15:44:45

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25290947
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2011 à 15:45:13  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 
Mais de tout évidence ils ne forment pas son poignet.  


Par exemple  :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25290953
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2011 à 15:46:29  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Pffff j'ai du écourter ma grasse matinée aujourd'hui.  [:pl4y4z:5]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5] [:scarlettj:4] [:scarlettj:5]  


Réveillé par une Poljot Alarm ?

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2011 à 15:47:18

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25290963
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-01-2011 à 15:48:17  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Réveillé par une Poljot Alarm ?


Non.  :o  
 
Mais c'est tout de même très joli.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25291144
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2011 à 16:14:21  profilanswer
 

Une factrice en tutu rouge ? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25291180
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 22-01-2011 à 16:20:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Attendre sachant que le 1er tiers des impôts arrive [:joce]
(Aujourd'hui dans ma BAL [:psywalk] )


Mince...je les avais oubliés ceux là :( :(  Bon, alors attendre je me dois  :jap:  

yoli a écrit :


T'es au courant du soucis avec le mouvement de l'aiguille ?
Perso ça me rebuterait un poil  :sweat:


Je n'ai pas encore essayé l'objet, mais c'est un troll lancé par la concurrence non ?  :o  :D  
Oui je suis au courant, il faut que je vois de mes yeux...

Anteus a écrit :


C'est une fond noir, hein?


Tout à fait, la voilà pour mémoire :
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/elprimero_22.jpg
http://frenchyled.free.fr/images/montres/el_primero23.jpg

n°25291198
grinhu
Posté le 22-01-2011 à 16:22:40  profilanswer
 

fourer a écrit :


Bien vu !
Après avoir hésité avec :  
http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] arkXVI.jpg
 
J'ai pris ....
 
 
 
 
 
 une Omega Deville :
http://hfr-rehost.net/http://confi [...] eville.jpg
Avec bracelet en alligator maron + surpicure blance
Elle est cours de gravage et je la récupere d'ici 15 jours !
 
 


 
bien joué! pas courante en plus.


---------------
=> mes montres
n°25291246
grinhu
Posté le 22-01-2011 à 16:29:45  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Bin moi j'hésiterais:
-pas de luminova
-cadran plus plan-plan que l'AT (okay les goûts et les couleurs mais tout de même, ces aiguilles plates et ce cadran :/ )
-plus chère que l'Omega (mais bon, je me plante peut-être de modèle) :spamafote:
 
Et j'ajouterai: introuvable et irréparable chez nous sauf au Seiko Center. :/
 


 

ilium a écrit :


 
Ca peut se défendre mais n'y attache pas trop d'importance: le rotor cache tout, et au delà de l'anecdote, c'est sans intérêt. J'aime bien sur la mienne mais ça n'y serait pas sque ça ne changerait pas grand chose. ;)
 


 

ilium a écrit :


 
Waip.  :o  
 


 

ilium a écrit :


 
1 seconde dans les tolérances annoncées, pas de quoi se taper le cul par terre.  [:prodigy]  
 


20% de différence, si c'était facile, les suisses le feraient!  
Les aiguilles ne sont pas plates du tout, elles sont magnifiques. Polies, biseautées, elles ont un volume certain.
Le cadran est changeant selon la lumière...
bref, sage, je veux bien, mais clairement pas ennuyeuse!
/vraissavent.


---------------
=> mes montres
n°25291267
grinhu
Posté le 22-01-2011 à 16:32:35  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Voilà, gros dilemme...
 
J'ai vu la Striking 10th en magasin dans mon coin et j'aimerai bien la mettre à mon poignet.
Mais comme Sebcile, mon compte est en dessous de zéro à chaque fin de mois...
 
La question qui se pose est la suivante :
Vendre ma Zenith Chronomaster El primero pour acquérir la Striking 10th ou tout simplement attendre que mes finances se portent mieux ?
Vendre ma collection de lampes et garder toutes mes montres ?
 
That is the problem  :pt1cable:  
 


 
pour avoir vu deux fois en vrai cette striking 10th, je te la déconseillerais:
1) quand elle marche bien cette aiguille qui fait le tour en 10 sec n'est pas si agréable que ça à voir
2) je suis convaincu qu'elle va passer la moitié de sa vie au SAV. Les deux que j'ai vu rebattait à mort en remontant, c'est affreux, insupportable.


---------------
=> mes montres
n°25291281
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-01-2011 à 16:34:58  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Merci.
Je sais pas ce qu'est un v-dark, je vais voir :o
Le rally, ça fait plus auto que navion forcément mais bon, faut voir.  
J'avais acheté la montre chez watch.de, pas vu de bracelets... Mais leur site est un tel désastre ergonomique que j'ai pu le rater :o
Pour le moment j'ai trouvé chez Chronomaster (185£) et Sinnwatches (185€ mais pas en stock, or les bracelets ont changé et j'aime pas trop le nouveau look :o)
 
L'ancien :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] _23611.jpg
 
 
Le nouveau :
http://gallery.me.com/jamiehowton/ [...] 76/web.jpg
 
J'pense que je vais rester au cuir :o
 


Quand je configure une 356 sur le site Sinn:
- La 356 "simple" ne me propose que l'ancier bracelet, finition microbillée
- la 356 SA me propose le choix entre l'ancien en finition satinée et l'horreur sans nom en 5 parties qui accompagnait ma 6060. En finition satinée aussi, c'est moins pire que mon bling.
 
si tu veux en chopper un, essaies de faire un mail Chez watch.de en leur demandant en anglais un "Massivarmband 2-gliederig". En teuton, le type de bracelet, histoire d'éviter les soucis de trad.
Si par hasard ils t'envoient bouler, fais moi un MP.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25291284
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-01-2011 à 16:35:19  profilanswer
 

grinhu a écrit :

20% de différence, si c'était facile, les suisses le feraient!  
Les aiguilles ne sont pas plates du tout, elles sont magnifiques. Polies, biseautées, elles ont un volume certain.
Le cadran est changeant selon la lumière...
bref, sage, je veux bien, mais clairement pas ennuyeuse!
/vraissavent.


 
Suis pas un vrai alors.  [:azylum]

n°25291290
grinhu
Posté le 22-01-2011 à 16:35:38  profilanswer
 

Origan a écrit :

Bonjour :o
 
Dites donc, je n'aime pas trop le bracelet cuir de ma Sinn 356 qui est très épais et rigide. Si rigide que mon poignet tzotzoesque (félicitations) m'obligeant à le courber beaucoup, je n'ai jamais pu monter le déployante que mon cher Confrère Domingo avait rapportée pour moi d'un périple à la maison-mère.  
Bref, au bout de deux ans je me décide enfin à le changer pour pouvoir porter cette merveille aussi souvent qu'elle le mérite :o
 
Question 1 : que me conseilleriez-vous en cuir noir ou brun, très souple, adapté au look de la montre ?
 
Question 2 : je pensais trouver ça laid et criard sur moi, mais ma petite Oyster Date de poulet m'a fait réaliser que j'aime bien les bracelets acier finalement. Donc pourquoi pas un Sinn acier. Mais où ? Vous auriez des bons plans ? J'ai cru comprendre qu'avoir du Sinn à prix normal pour les Français, c'est devenu compliqué et que les revendeurs étrangers se plient à l'exclusivité de distribution voulue par Sinn... Mais peut-être pas pour les accessoires ?
 
Merci d'avance. Cordialement :o


 
le sinn acier tu peux le commander à l'usine il me semble. Autant les montres ils ne veulent plus, mais les accessoires, oui.
 
Pour le cuir, j'ai un flat black de vintagerstrap sur mon EZM1, il n'est pas très épais et il est très souple, ça pourrait répondre à ta demande.


---------------
=> mes montres
n°25291311
grinhu
Posté le 22-01-2011 à 16:39:03  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Suis pas un vrai alors.  [:azylum]


 :lol:


---------------
=> mes montres
n°25291332
Origan
Posté le 22-01-2011 à 16:43:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quand je configure une 356 sur le site Sinn:
- La 356 "simple" ne me propose que l'ancier bracelet, finition microbillée
- la 356 SA me propose le choix entre l'ancien en finition satinée et l'horreur sans nom en 5 parties qui accompagnait ma 6060. En finition satinée aussi, c'est moins pire que mon bling.
 
si tu veux en chopper un, essaies de faire un mail Chez watch.de en leur demandant en anglais un "Massivarmband 2-gliederig". En teuton, le type de bracelet, histoire d'éviter les soucis de trad.
Si par hasard ils t'envoient bouler, fais moi un MP.


 
 
Merci beaucoup pour tout ça, je vais encore y penser :)
Là j'étais repari sur les cuirs, je pense que le vdark est plus épais et rigide que ce que je cherche.

n°25291335
Origan
Posté le 22-01-2011 à 16:44:03  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
le sinn acier tu peux le commander à l'usine il me semble. Autant les montres ils ne veulent plus, mais les accessoires, oui.
 
Pour le cuir, j'ai un flat black de vintagerstrap sur mon EZM1, il n'est pas très épais et il est très souple, ça pourrait répondre à ta demande.


 
merci aussi [:dawa]

n°25291352
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 22-01-2011 à 16:49:19  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
pour avoir vu deux fois en vrai cette striking 10th, je te la déconseillerais:
1) quand elle marche bien cette aiguille qui fait le tour en 10 sec n'est pas si agréable que ça à voir
2) je suis convaincu qu'elle va passer la moitié de sa vie au SAV. Les deux que j'ai vu rebattait à mort en remontant, c'est affreux, insupportable.


 
Hmmm, en fait j'étais un enthousiaste des premiers jours, boite, cadran, aiguilles...10th....son look me plaît toujours...mais effectivement plus je lis des remarques comme celles-ci et plus je réfléchis aux problèmes directement liés à la vitesse de déplacement de cette trotteuse.
 
Il faut peut-être voir le modèle simple, sans 10th, qui ressemble beaucoup d'un point de vue esthétique.

n°25291376
grinhu
Posté le 22-01-2011 à 16:54:29  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


 
Hmmm, en fait j'étais un enthousiaste des premiers jours, boite, cadran, aiguilles...10th....son look me plaît toujours...mais effectivement plus je lis des remarques comme celles-ci et plus je réfléchis aux problèmes directement liés à la vitesse de déplacement de cette trotteuse.
 
Il faut peut-être voir le modèle simple, sans 10th, qui ressemble beaucoup d'un point de vue esthétique.


 
elle me plait aussi beaucoup, je me suis déplacé pour la voir. mais mes réticences sont plus mécaniques qu'autre chose.


---------------
=> mes montres
n°25291390
yoli
Posté le 22-01-2011 à 16:59:26  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Non.  :o  
 
Mais c'est tout de même très joli.  


On sait pas on voit rien  :o  
 

Frenchyled a écrit :

mais effectivement plus je lis des remarques comme celles-ci et plus je réfléchis aux problèmes directement liés à la vitesse de déplacement de cette trotteuse.


DC nous en avait déjà parlé, pour avoir vu ce soucis, je l'ai lu sur les bars d'en face, et nous sommes plusieurs à l'avoir vu live au salon des belles montres.
L'aiguille des secondes, dans le dernier quart de sa course, vibre méchamment, on a l'impression qu'elle va se décrocher.
Ça montre un mouvement pas vraiment aboutit, et effectivement, j'aurai peur à des soucis en découlant à l'avenir.
 


---------------
Ω Quand même
n°25291404
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 22-01-2011 à 17:02:08  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Mince...je les avais oubliés ceux là :( :(  Bon, alors attendre je me dois  :jap:  


 

Frenchyled a écrit :


Je n'ai pas encore essayé l'objet, mais c'est un troll lancé par la concurrence non ?  :o  :D  
Oui je suis au courant, il faut que je vois de mes yeux...


 


 
 :love:  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°25291510
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-01-2011 à 17:21:23  profilanswer
 

yoli a écrit :


On sait pas on voit rien  :o


 
http://monimag.eu/upload/640/img_5900.jpg  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25291563
nonosore
#ronchon
Posté le 22-01-2011 à 17:29:41  profilanswer
 

 

Un beau bombé qu'elle a la petite.

 

Féloches, aucune idée de ce que cela peut être par contre.  :bounce:


Message édité par nonosore le 22-01-2011 à 17:29:51

---------------
Les nonostrap ;
n°25291566
yoli
Posté le 22-01-2011 à 17:30:26  profilanswer
 

C'est mimi tout plein vu comme ça, on dirait un bonbon  :D


---------------
Ω Quand même
n°25291600
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-01-2011 à 17:37:02  profilanswer
 

Bon je suis allé au Seiko Center de Lille, et j'ai pu essayer une Sumo nwar ...  
Première chose, elle passe  [:xprtz:1] ( elle épouse vraiment bien le poignet la coquine )  
Elle est légère je trouve, respire la qualité et inspire du solide, bref une très belle montre.
Son tarif boutique est de seulement 599€, autrement dit AMHA la meilleur Diver de moins de 600€ dans sa catégorie.
 
Cependant, et il y en a toujours un, possédant déjà une petite Diver 100 que j'affectionne beaucoup, ça fait un peu doublon je trouve :/  
A noté qu'il n'y avait pas de bleu ( c'est le modèle que je peux avoir apacher en neuve )...  
 
 [:canaille]

n°25291630
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2011 à 17:42:34  profilanswer
 

fourer a écrit :


J'ai pris ....
 
 une Omega Deville :
http://hfr-rehost.net/confirmations.info/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/35479_OmegaDeville.jpg


 
féloches!
 
très TRES bon choix!  [:cytrouille]  
 
une Oméga récente très belle,
à la fois moderne,
et à la fois la digne héritière des belles Constellation ou Seamaster des années 60!  [:cbrs]  
 
 
putain, tu reviens de loin avec ta Tag de vendeur de téléphones... :whistle:  
 
tu nous dois 50€ euros chacun!  [:p3rsonne]
 
 
 

fourer a écrit :


 [:cerveau jap]  
Gravage : Nom de Famille + initial d'un côté
+
14.01.2011 de l'autre (mes 30 balais)


 
 
féloches, t'es devenu un vrai beauf à gourmette!  [:p3rsonne]  
 

fourer a écrit :


 
j'ai eu la casquette Omega (enfin mon gosse l'a eu d'une des vendeuses...) je ne l'ai pas quitté depuis ce matin ! [:cerveau nico54]  


 
 
féloches, t'es devenu un vrai fan-boy!  [:p3rsonne]  
 
 
bon (mauvaise) blague à part, je ne trouve pas que graver une montre soit une bonne idée.
parceque ce n'est pas ça qui va lui donner une valeur sentimentale plus grande,
 
par contre, ça va plutôt te plomber à la revente éventuelle... :(  
 

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 22-01-2011 à 17:47:28

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°25291804
yoli
Posté le 22-01-2011 à 18:07:05  profilanswer
 

Le pauvre gosse, dépossédé de son cadeau  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 22-01-2011 à 18:07:19

---------------
Ω Quand même
n°25291969
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-01-2011 à 18:28:54  profilanswer
 
n°25292014
jpox
cube powa
Posté le 22-01-2011 à 18:34:56  profilanswer
 

:hello: comme d'hab , féloches aux p'tites nouvelles  [:alphat]  
 

zbooby a écrit :

Dites moi, c'est vrai que cette montre n'a été éditée qu'à 250 exemplaires ou c'est une version spéciale de cette montre?
J'dis ça parce que je l'ai vu en boutique aujourd'hui, et qu'en vrai, elle est bien plus "tonique" qu'elle n'en a l'air sur les photos. Un fond noir profond et un petit boitier... hmmm
 
http://3.bp.blogspot.com/_J-MC7ZVL [...] fico_1.jpg


 
j'aime bien cette p'tite  :love:  , par contre à voir IRL le fond noir avec aiguilles bleuies ...
 

Origan a écrit :


 
Pour le moment j'ai trouvé chez Chronomaster (185£) et Sinnwatches (185€ mais pas en stock, or les bracelets ont changé et j'aime pas trop le nouveau look :o)
 
L'ancien :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] _23611.jpg
 
 
Le nouveau :
http://gallery.me.com/jamiehowton/ [...] 76/web.jpg
 
 


 
c'est clair , "l'ancien" est vraimment pour moi LE bracelet acier SINN , il est identifiable du premier coup d'oeil et l'ayant eu sur un B&R by Sinn , il est confortable.
 
 
 
Sinon en vrac , car ayant remonté le topic en diagonal
 
@popinouse , à propos de la Stowa MO , est-ce que tu doutes vraimment que ca soit un premier "poignet" pour lui faire passer un test " Mouvements Saccadés Techtoniques"  , tu mets en doutes les bonnes moeurs de Yoli  :whistle:  
 
@jesaisplusqui , à propos de l'annonce du BC sur la SKZ225K1 à 350€ au lieu de +1000€ , c'est clair que c'est du foutage de gueule , en même temps c'est un 13 :o  , c'est pour ça que je n'y vais plus ...je me suis permis de lui envoyé un petit mail pour me défouler  :o  
 
@DC , belle saga Panini à venir ....ou pas , en attendant une éventuelle review de 339  :whistle:
 
et enfin peut-être une petite surprise dans la semaine si réception de la commande , une popinouse modée  .....


---------------
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery
n°25292083
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2011 à 18:44:25  profilanswer
 


 
 
http://www.formule-f1.com/imageview/tmp2011-01-22_18:44:13.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25292193
LEFLAT
Posté le 22-01-2011 à 18:59:47  profilanswer
 
n°25292212
popinouse
Posté le 22-01-2011 à 19:02:07  profilanswer
 

Origan, tu pourrais mettre une photo de ton chrono Sinn sur cuir please ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11535  11536  11537  ..  21155  21156  21157  21158  21159  21160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR