|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:58:20 ![]() ![]() |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
domingo chavez |
A priori septembre pour la 372 (ce qui l'écarterait définitivement pour moi), 2012 pour les deux autres (ce qui est déjà plus envisageable). Le problème c'est que je peux verser un acompte pour UN seul modèle.
ACHETER DES MONTRES §§§§
Le boitier est effectivement une superbe réussite. Je suis par contre plus mesuré quant au cadran que je trouve trop peu contrasté. Tout est de la même teinte. On ne distingue même plus l'or des aiguilles de la matière lumineuse. Je suis d'accord que le boitier 1950 classique est un peu moins fluide, mais je trouve la 375 à tomber comme montre de Rambo. La 368 a le défaut d'avoir un boitier "bi-goût" (poli/brossé), un calibre un peu petit et d'avoir quasiment le même cadran que ma 190. Non, vraiment, ma préférée reste la 375.
Saphir bombé.
Au royaume des Boulets, les Chavez sont rois.
L'empreinte gravée pour l'Eternité Numérique.
Oui. Alors que les Rolex... Une Panerai de 47 mm a le même rendu qu'une Daytona à ton poignet, donc bon.
Date qui gâche tout et calibre sans intérêt.
Ca existe déjà : PAM312, PAM351, PAM386. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 21-01-2011 à 15:13:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
domingo chavez |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:18:08 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
EOLe' |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 21-01-2011 à 15:28:12 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile | ca veut rien dire du tout |
domingo chavez |
|
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 21-01-2011 à 15:33:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
facedeharicot |
sebcile |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Message cité 1 fois Message édité par Captain Red le 21-01-2011 à 15:44:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Domingo, descendre Rolex? T'as picolé? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
facedeharicot |
Message édité par MantaFahrer le 21-01-2011 à 15:47:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
facedeharicot | Si tu cessais le --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
J'me suis foiré, j'ai fait
Message édité par MantaFahrer le 21-01-2011 à 15:55:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |