| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 19:19:22 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | Ben faut dire que la c'est trop facile --------------- Ω Quand même |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Portée pendant le petit repas du samedi soir : Langoustines (vous m'excuserez sur la photo elles sont petites, je n'aime pas trop cela donc je prends les plus petites et les moins belles pour en manger un peu quand même) Un petit foie gras que fait une amie (avec ses bêtes), en provenance d'Angers. C'est du pâté foie gras comme ils appellent cela, c'est du foie gras avec une petite couche de pâté d'oie en dessous. Très très sympa De la charcuterie corse fait par mon oncle qui vit là bas. Saucisson d'âne et saucisson de sanglier. Et un petit Riesling Vendage Tardive sans prétention mais qu'est-ce qu'il était bon ce petit. Je vous passe le dessert, bûche pâtissière maison clémentine/cedrat...
Merci pour la revue pour la Seiko, très originale! Message cité 6 fois Message édité par nonosore le 09-01-2011 à 19:55:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 20:01:42 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
et Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-01-2011 à 20:15:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ces photos... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Dolo sur ton site de Russe y a des trucs louches quand même:
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
yoli |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
cisco1 |
Tu sais qu'on est en 2011 maintenant
C'est nouveau??? et encore une photo
Terrible Gandilf Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2011 à 20:32:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Grumly132 TMT |
ble-44 |
Message cité 4 fois Message édité par ble-44 le 09-01-2011 à 20:50:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-01-2011 à 20:56:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 | Non c'est celle d'Aqua biensur Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 09-01-2011 à 21:03:19 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aaaaaaa. C'est vrai qu'au final le 5 ne gène pas sur le cadran au porté, mais un cadran plus sobre serait le bienvenu. Message édité par nonosore le 09-01-2011 à 21:03:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 | Disons quelle entre dans la wish list --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |